NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transaction: Boston vs Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:37

Bonjour,

Voici une transaction que nous avons négocier il y a déjà quelques temps. Comme je prévois faire les playoffs, je vais aller améliorer mon attaque en ajoutant deux vétérants.

To BOS : Peter Sykora (il a présentement 24 matchs!)
C/LW/RW
36 ans
Contrat: 1 an / 1M
74 OV

To COL : Alexander Burmistrov
C/LW/RW
21 ans
Contrat: 1 an / 1.5M
70 OV


NOTE: Par la suite, nous effectuerons une deuxième transaction. Je recevrai Chris Higgins (ou Milan Hedjuk, au cas ou Higgins aurait une suspension ou une blessure) et je cederai à Colorado un choix de 4e ronde en 2014. Si je reçois Hedjuk, Colorado me renverra Higgins en retour de Hedjuk.

Je sais qu'il manque 1 match présentement à Sykora donc SVP, ne pas supprimer mon message. Colorado joue dans 2 jours alors vous la ferez dimanche !

Raison: J'ivais pour me rendre le plus loin possible cette saison. L'an prochain, j'ai Horton et Higgins qui seront UFA auquel je resignerai. Ference sera UFA et je ne le resignerai pas car j'aurai Dougie qui jouera pro. Sykora viendra aider ma 3e ligne alors que Higgins jouera sur ma 4e en plus de mon PK. Burmistrov joue sur la 3e ligne présentement à Winnipeg et n'a pas un bon début de saison. J'ai de bons jeunes sur mon top 6 et à la défense et j'aurai pratiquement la même équipe pour les 2-3 années à venir.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:49

Raison: Avec surprise que le Colorado ne feront pas les series. Petr Sykora n'est plus un joueur de la ligue National de Hockey alors il n'a pas de valeur dans les moments qui vont suivre. Cependant, a Denver, nous avons plusieurs joueurs UFA a resigne alors Higgins ne fera pas partie de ceux la.

Bourmistrov est jeune, deja un base de hockey qui aidera au Colorado sur la 3iem ou 4iem ligne et si il pourra developper, le Colorado demanderai pas mieux. De plus, je peux pas demander la lune pour ces deux joueurs la qui n'ont peu de valeur mais sera efficace pour une equipe en course pour la coupe Stanley... Le Dg des Bruins me remercira lorsqu'il va avoir obtenu la coupe en 7 contre les Kings... Wink joke!

Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

Suite à ma discussion avec le président et certains membres du comité, il importe de souligner deux éléments.

1. Le comité attendra le 25e match de Sykora avant de délibérer, étant donné qu'il n'a pas joué 25 matchs au moment où on se parle.

2. Étant donné que les considérations futures sont en fait une deuxième trade, on se trouve ici devant deux transactions, où elles seront analysées de manière indépendantes. Présentement, Higgins n'a pas 25 matchs de jouer. Or, pour la même raison que le point précédent, le comité de transactions ne peut pas se pencher sur ce cas.

De plus, de notre manière de voir les considérations futures, celles-ci ne doivent pas être utilisées comme une place pour des transactions, mais plutôt pour l'ajout d'un élément mineur pour compléter la transaction. Un peut comme dans la NHL, une équipe peut mettre comme considération future que si le joueur resigne avec l'équipe qui a acquis les droits d'un joueur, un choix de ronde sera ajouté. Dans l'explication du DG de Boston, il est clairement noté que c'est une 2e transaction (lire ici une autre transaction).

Bref, nous allons attendre le 25e match et seuls les deux joueurs de la première transaction seront considérés.

Revenir en haut Aller en bas
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:29

Okidokie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:47

Je comprend clairement la évaluation des échanges à leurs indépendence et j'approuve votre justification.

Cependant, je ne vois pas à quoi cela cause un problème d'un tel fait que nous voulons mettre la trade en marche plutot (24 parties). Prendre en considération que le DG Carrier n'aurait pas souligné ce fait, l'échange aurait passer aux discussions dans le comité et dans un delai de 48 heurs, l'échange aurait été évaluer et accessible lorsque sa 25iem rencontre aurait été completé.

Modification à l'échange

Le Colorado ajoute David Van Der Gulik "Gulum" (Carrier).
C/AD/AG. 29 ans. 64 Ov. $575,000 par année pour 1 an(s)
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:52

Habituellement on vérifie l nombre de matchs, surtout qu'on connait pas mal les joueurs qui changent souvent d'équipe (et les DG qui brasse souvent leur soupe, pour être poli).

C'est par souci d'équité et de respect des règlements de la NHDA qu'on attend le 25e match.

Donc, si je comprends bien, le trade est Sykora + Van Der Gulik vs Burmistrov? Confirmation de Boston svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:31

D'accord, merci c'est exact pour la trade.
Revenir en haut Aller en bas
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:18

Oui et ensuite, nous ferons Higgins vs 4th de 2014.

Comme mon farm va bien, vander gulik va vernir m'aider

thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction: Boston vs Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Colorado   Transaction: Boston vs Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction: Boston vs Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction: Boston et Colorado ??
» Transaction: Boston vs Anaheim
» Transaction Boston / Calgary
» Transaction Boston/Phoenix
» Transaction: Boston VS Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: