NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transaction: Boston vs Anaheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction: Boston vs Anaheim Empty
MessageSujet: Transaction: Boston vs Anaheim   Transaction: Boston vs Anaheim Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:24

Salut,

to: BOS : Bobby Ryan:

25 ans, 5 100 000$/3 ans, 77 OV

to ANA : Milan Lucic:
24 ans, 4 083 333 / 1 an, 76 OV


Raison: De mon côté, je vais chercher un top scoreur pour encadrer Peverley et/ou Bergeron. Il sera mon gars avec le plus haut SC du club. De plus, il risque d'être plus discipliné que Lucic. Ça me fait mal au coeur de laisser partir Lucic mais j'ai un excellent prix en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction: Boston vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Anaheim   Transaction: Boston vs Anaheim Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

Raison : Pour moi lucic ajoutera un element physique qui manque presentement a mon equipe. Aussi javais beaucoup d attente envers ryan qui jusqua present ne produit pas. Ce qui affecte aussi mon premier trio. Donc c avec l ajout physique de lucic que j espere relancer la production offensive de mon premir trio !
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction: Boston vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Anaheim   Transaction: Boston vs Anaheim Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:24

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction: Boston vs Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston vs Anaheim   Transaction: Boston vs Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction: Boston vs Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: