NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transaction: Boston VS Dallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction: Boston VS Dallas Empty
MessageSujet: Transaction: Boston VS Dallas   Transaction: Boston VS Dallas Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:06

Bonjour,

Les Bruins de Boston viennent de compléter une transaction pour réduire leur masse salariale.

To Boston:

Cody Eakin: C/AG 100 70 55 86 81 73 90 90 72 82 74 68 69 78 73 73 69 70 71 --> 22 ans / 687 000$ pour 1 an
Kirill Kabanov : Prospect
Brett Ritchie: Prospect
1st round pick

To Dallas:

63 Brad Marchand AGAD 100 65 60 78 91 66 96 96 80 68 79 82 69 92 78 78 80 70 76 --> 1 an / 4.5M
11 Gregory Campbell CAG 100 74 93 74 75 75 98 98 67 80 68 66 74 76 86 86 81 70 71 -->2 ans / 1.6M

J'accepte cette transaction. Ça fait mal au coeur de donner Marchand, mais j'obtiens une bonne valeur. Ritchie peut se développé en top 6 (ou 9), Kabanov est un russe et j'adore les russes... j'Avais d'ailleurs voulu l'acquérir plusieurs fois l'an passé.. Le 1st round pick de Dallas peut valloir beaucoup et Eakin est une machine aussi..

En regardant mon lineup, ca ressemble à:

Ryan - Bergeron - Seguin
Glencross - Roy - Horton
Peverley - Eakin - Johnson
Thornton - Shore - Fehr

Chara - Boychuk
Weaver - Seidenberg
Hamilton - McQuaid

Rask
Khudobin

Encore pas une si pire équipe, et je regarni ma banque de prospect avec McCarron, Kabanov, Ritchie, Subban, Camara, Grezlyk, Burmistrov, Kubalik et deux choix de première ronde pour l'an prochain

Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction: Boston VS Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston VS Dallas   Transaction: Boston VS Dallas Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:10

Jaccepte, cette annee je dois faire de l'argent et me rendre en serie donc jamene un star point 1 qui va attirer la foule. DE plus lan prochain je perds ray whitney donc il va me falloir un joueur sur la deuxieme ligne qui sera marchand. Il sera lun de nos bon marqueur car jai beaucoup de passeurs. Jai du payer chere mais je recois un tres bon ailliers qui joue sur la meme ligne que bergeron nhl, donc une valeur sur et a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction: Boston VS Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston VS Dallas   Transaction: Boston VS Dallas Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:02

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction: Boston VS Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston VS Dallas   Transaction: Boston VS Dallas Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:39

Refus Niv 1 ADV Boston
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction: Boston VS Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston VS Dallas   Transaction: Boston VS Dallas Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:20

jeccepte sa dememe !
Revenir en haut Aller en bas
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction: Boston VS Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston VS Dallas   Transaction: Boston VS Dallas Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:54

Moi aussi. Marchand vaut bcp... Kabanov pas beaucoup.. Ritchie risque d'etre long à se developper et le 1st pick.. Bn la saison et pas encore commencer donc ont peut pas savoir la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction: Boston VS Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston VS Dallas   Transaction: Boston VS Dallas Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:12

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Transaction: Boston VS Dallas Empty
MessageSujet: Re: Transaction: Boston VS Dallas   Transaction: Boston VS Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction: Boston VS Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston-Dallas
» Trade Boston-Dallas
» Transaction: Boston vs Anaheim
» Transaction: Boston vs Colorado
» Transaction: Boston et Colorado ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: