NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transaction Boston/Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction Boston/Phoenix Empty
MessageSujet: Transaction Boston/Phoenix   Transaction Boston/Phoenix Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

Bonjour,

To BOS :
Nick Johnson: 1 an / 725 000$. 26 ans, 70 OV (76PA, 69 SC, 63DF)

To PHX
Daniel Paille: 3 ans / 1 300 000$. 28 ans, 68 OV (65PA, 68 SC, 70DF)

J'accepte cette transaction car Daniel Paille n'était plus dans mes plans pour cette saison. Avec Peverley, Campbell, Glencross et Bergeron, je n'avais plus besoin de Paille sur mon 4e trio et sur mon PK. Je vais donc chercher un attaquant pour complèter mon 3e trio en compagnie de Glencross et Peverley. Avec 76 de PA et 69 de SC, il pourrait apporter un peu plus d'appui à l'offensive afin d'avoir trois excellent trios. De plus, Peverley et Glencross sont excellent défensivement alors sa cote de 63 en DF n'influence pas trop mon équipe. Également, Paille jouait seulement comme LW ce qui voulait dire qu'il était assurément sur mon 4e trio car j'ai 3 autres LW. De plus, Johnson sera RFA à la fin de la saison et je pourrai le signer au besoin. Finalement, je libère 575 000$ sur mon cap hit et ça me permet de faire jouer Burmistrov sur mon 4e trio avec Campbell et Thornthon/Moore.

Voila,
Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston/Phoenix Empty
MessageSujet: Un premier pas   Transaction Boston/Phoenix Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:20

J'accepte l'échange : Avec l'arrivée/le déploiement progressif de Mikkel Boedker à droite (Vrbata, Sullivan et Moss complètent la ligne droite), Nick Johnson peut tenter sa chance dans une autre équipe. L'arrivée de Paille me comble pour plusieurs raisons : augmentation de la masse salariale (enjeu important pour mon équipe des Coyotes + libération d'un salaire moindre), stabilité contractuelle supplémentaire (contrat de 3 ans), ailier gauche de 3e ou 4e trio, et cette ligne doit davantage être renforcée, plus de piquant!
Je dois poursuivre mes achats pour apporter encore plus de stabilité à cette jeune équipe. Il n'y a pas à dire : la stabilité est un vocable populaire ces temps-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction Boston/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston/Phoenix   Transaction Boston/Phoenix Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:15

up
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction Boston/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston/Phoenix   Transaction Boston/Phoenix Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11


OK

Encore une fois, pas besoin d'écrire hop Wink

Vous êtes dont ben pressés LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston/Phoenix   Transaction Boston/Phoenix Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

Est-ce que c'est approuvé ou vous êtes dans le jus les boys Wink
En fait, je viens de répondre avec la face-de-bonhomme-qui-fait-un-clin-doeil-avec-pouce-en-lair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston/Phoenix   Transaction Boston/Phoenix Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:47

Et à partir de quand le joueur fait-il partie de l'alignement?
Et qu'en est-il de Jim Vandermeer et Shane Doan, qui ne sont pas dans l'alignement?
Et attendez-vous à ce que j'en pose des questions aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston/Phoenix   Transaction Boston/Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston/Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction: Boston vs Anaheim
» Transaction: Boston vs Colorado
» Transaction: Boston et Colorado ??
» Transaction Boston - Winnipeg
» Transaction Boston / Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: