NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trade Nashville vs New york Ranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg Nashville
Pro
Pro
dg Nashville


Messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2012

Trade Nashville vs New york Ranger  Empty
MessageSujet: Trade Nashville vs New york Ranger    Trade Nashville vs New york Ranger  Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:45

A Nashville : Mike Ribeiro
C 100 68 48 77 91 70 98 98 81 83 86 73 63 83 95 95 74 70 77

A New York : Ryan Élis
D 100 62 49 89 73 66 90 90 72 50 71 64 67 74 75 75 47 70 67

Puisque Ribeiro est un bon joueur mais qu'il est incertain depuis son divorce pour égaliser le trade il y aura des bonus de performance:
Choix compensatoire selon les performances de Ribeiro:
Si 40 points et moins: Aucune compensation
Si 41 à 50 points NHL: 4e choix 2016
Si 51 à 65 points NHL: 3e Choix 2016
Si 66-79 points NHL: 2e Choix 2016
Si 80 point NHL et plus: 1er Choix 2016

Avec le nouveau contrat de Ribeiro et notre droit de r'acheter un contrat sans pénalité Ribeiro devenait une belle option pour Nashville avec son Overall de 77 et son salaire de 1 250 000$ . Nous sacrifions un bon jeune Def mais qui est bloquer derrière plusieur bon jeune défenseur donc je crois que son développement seras ralentit . Se qui vient intéressant dans le trade se sont les boni de performance donner au Ranger qui vienne égaliser la différence d'overall entre les 2 joueur .
Revenir en haut Aller en bas
DG_NY_Rangers
Pro
Pro
DG_NY_Rangers


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2014

Trade Nashville vs New york Ranger  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs New york Ranger    Trade Nashville vs New york Ranger  Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:57

j'acceptes, j'avais déjà utilisé mon option modification de contrat sur Richards donc je ne pouvais pas réajuster le salaire de Ribeiro à la baisse et sur 1 an seulement. Pour garder mon club compétitif cette année j'aurais voulu garder Ribeiro car il a toujours d'excellente cotes (77ov) mais par contre j'aurais été pris avec son salaire de 5,5 mil sur 2ans qui me laissais tight avec le plafond et qui aurais pu devenir un fardeau l'an prochain si ses performance NHL n'aurait pas été bonne cet saison. J'obtiens en retour Ryan Ellis, un défenseur avec un excellent potentiel mais qui pourrais ne pas se développer à son plein potentiel car il étouffe derrière Weber, Jones et Josi à Nashville. À moins d'une transaction NHL il aura probablement un temps de glace très limité pour plusieurs saisons mais si échangé ou si les autres quitte un jours il pourrait rapporter mais sa demeure un gros guess. Il y a également quelques compensation qui viendront afin de protéger DG Nashville et également afin que j'ai également un juste retour en fonction de se que Ribeiro lui rapportera. Nous avons inclue des choix 2016 comme sa, sa ne gèlera Nashville d'échanger ses choix 2015 si il veut compléter d'autres transactions durant la saison. Les deux dernières compensations semblent grosse mais les chances qu'il fasse 70-80 points son très très mince mais quand même possible. Surtout s'il se blesse les chances que d'atteindre ses objectif partirons encore plus en fumé mais si sa l’arrive on va être plus qu'heureux comme sa les deux.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Nashville vs New york Ranger  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs New york Ranger    Trade Nashville vs New york Ranger  Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:42

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Nashville vs New york Ranger  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs New york Ranger    Trade Nashville vs New york Ranger  Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:35

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Nashville vs New york Ranger  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs New york Ranger    Trade Nashville vs New york Ranger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Nashville vs New york Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New york Islanders-Nashville
» New York Islanders-Nashville Predators
» Trade Nashville vs Détroit
» Trade Nashville colorado
» Trade Ottawa - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: