NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New York Islanders-Nashville Predators

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Islanders-Nashville Predators Empty
MessageSujet: New York Islanders-Nashville Predators   New York Islanders-Nashville Predators Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:38

TO NYI NYI

Choix de 4e tour Draft 2013 (en provenance de NJD NJD )

TO NSH NSH

LW/C Nate Thompson OV 72 Age: 28 ans Moyenne Masse Salariale: $900,000 par année pour 1 an(s)


Je perdais Thompson comme UFA a la fin de la saison. Je m'assures donc d'obtenir quelque chose en retour, et de lui permettre d'aller jouer dans une équipe qui fera probablement les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
dg Nashville
Pro
Pro
dg Nashville


Messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2012

New York Islanders-Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders-Nashville Predators   New York Islanders-Nashville Predators Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

Nate Thompson a de très belle cote en défensive (82) et je recherche se genre de joueur pour aider gaustad en PK.J'ai du sacrifier un 4 ieme mais pour se type de joueur sa vaut le cout,je pourrais essayer de le signer agent libre ou de m'obtroyer un droit UFA pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dg Nashville
Pro
Pro
dg Nashville


Messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2012

New York Islanders-Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders-Nashville Predators   New York Islanders-Nashville Predators Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:48

J'ai vérifier y'a joué 20 match avec les islander donc trade annuler on verra mais sa me surprendrais que les islander joue 5 match avant le tradedeadline.J'avais pas vérifier avant pensant que sa avait été fait par les islander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Islanders-Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders-Nashville Predators   New York Islanders-Nashville Predators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Islanders-Nashville Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New york Islanders-Nashville
» Trade Nashville vs New york Ranger
» Islanders-Nashville
» Tampa Bay-New York Islanders
» Dallas-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: