NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trade Nashville colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg Nashville
Pro
Pro
dg Nashville


Messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2012

Trade Nashville colorado Empty
MessageSujet: Trade Nashville colorado   Trade Nashville colorado Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:39

NSH :First nashville 2016, Elias Lindholm , jimmi vesey

Contre

COL : John Tavares

Raison NSH : Encore dans le but de faire les série et de se trouvé un attaquant de concession nashville l'aurais enfin avec Tavares . Biensur on a rien pour rien donc on doit sacrifier notre choix de 1 er round 6 ieme au total en plus des espoir Élias lindholm et jimmi Vesey qui a été nommer meilleur joueur Universitaire cette année . Je crois que malgré tout le trade est équitable car Colorado pourrais remplacé rapidement Tavares avec c'est jeune. Et pour ma part je m'améliore immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Leboeuf
Pro
Pro



Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2014

Trade Nashville colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville colorado   Trade Nashville colorado Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:28

J'accepte le trade

Je manque carrément de profondeur et je veux faire un tournant jeunesse etant donner l'equipe vieillissante tavares ne fais plus parti de nos p'an nous voulons un groupe plus jeune qui va se suivre plusieurs annee
Alors j'en profite pour faire de la pub au membre du comité qui serais intéresser a faire l'aquisition de joueur d'impact
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Nashville colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville colorado   Trade Nashville colorado Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:50

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Nashville colorado Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville colorado   Trade Nashville colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Nashville colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade nashville edmonton
» Trade blues - nashville
» Trade Ottawa - Nashville
» Trade Nashville vs Détroit
» Trade Islander Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: