NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trade Nashville vs Détroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg Nashville
Pro
Pro
dg Nashville


Messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2012

Trade Nashville vs Détroit Empty
MessageSujet: Trade Nashville vs Détroit   Trade Nashville vs Détroit Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:09

Vers DET :Jeff Skinner

choix de 2ieme round 2015 Nashville

vers NSH :Marcus Johansson
Alexander Khokhlachev
choix de 3 ieme round détroit 2016



Raison NSH Sa fesait plusieurs fois que Détroit m'approchais pour Skinner suite a plusieurs négociation je crois que cette offre est bonne pour nous 2 je donne un bon jeune en Skinner et un pick 2 qui est environ le 40 ieme choix . Je recoit Johansson qui devrait avoir des saison entre 50 et 60 point et Kholkhlachev qui est un ancien 2 ieme pick 40 ieme choix. donc je croit que le trade s'équilibre. Le 3 ieme choix de Détroit est la pour équivaloir que sur papier Skinner est un excellent joueur et que si il devient le joueur qu'il devrait être je n'aurai pas trop perdu au change.
Revenir en haut Aller en bas
jimpou
Pro
Pro
jimpou


Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2014

Trade Nashville vs Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs Détroit   Trade Nashville vs Détroit Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:31

J'acceppe, détroit veux avoir la chance de gagner les grands honneurs d'ici les 2 prochaines années javaus besoin dun scoreur pour completer le 1er trio avev zetterbrg et nyquist... skinner fera laffaire..malgré sa saison decevante cette année je crois que a 23 ans il reste de bonne saison a venir dans un futur proche... enfin de lespere que cette anner etait un creux rieb de plus... he still having 78 of scoring... ...je donne johansson un joueur de 60pts avec du grosse passing en raison qu il joue avec ovechkin... 20 but cette anné et dapres.moi cava etre un joueur de 20-25 et 35-45passes par saison a 24 ans ! Koklachev 7.5 de hockey future et un tres bon kidd qui va jouer top 2 des lignes a boston dici 3 ans... et pick 3 pour en donner un peu plus a nasvhille. Bon trade gagnant gagnant
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Nashville vs Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs Détroit   Trade Nashville vs Détroit Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:50

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
jimpou
Pro
Pro
jimpou


Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2014

Trade Nashville vs Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs Détroit   Trade Nashville vs Détroit Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:00

faudrais accepter ou refuser le trade avant ce soir vue qui a un pick d'impliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade Nashville vs Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs Détroit   Trade Nashville vs Détroit Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:11

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Nashville vs Détroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville vs Détroit   Trade Nashville vs Détroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Nashville vs Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville-Détroit
» TRADE Détroit-SJ
» TRADE Détroit-SJ
» Trade Détroit- NYI
» trade nashville edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: