NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Colorado-New York Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colorado-New York Islanders Empty
MessageSujet: Colorado-New York Islanders   Colorado-New York Islanders Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:36

TO Colorado COL 

A: Jiri Hudler Ov 74 Age: 29 ans 4 000 000M$ pour 3 ans

To New York Islanders NYI 

D: Patrick Wiercioch Ov 68 Age 22 ans 2 000 000M$ pour 2 ans
choix de 4e tour Draft 2014 (en provenance de NYI:NYI: )


Je fais cette transaction seulement car fallais j'abaisse la masse salariale de mon équipe. J'ai eu la possibilité d'obtenir un bon jeune défenseur de la trempe de Wiercioch, qui va venir compléter un tres bon groupe de défenseur...et je regarni la banque de choix  au repechage, en retrouvant mon choix de 4e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colorado-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Colorado-New York Islanders   Colorado-New York Islanders Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:43

Vraiment pas compliquer, Jiri Hudler qui est un très bon attaquants avec les Flames de Calgary dans NHL, suvi du départ de Tanguay, il sera plus facile pour lui dévoluer sur la première ligne et pourra augmenter un petit peu dans les deux prochaines années. Par contre, ce qui est de Wiercioch, en effet je perd un bon futur defenseur qui joura Top 4 à Ottawa mais à Colorado, j'en ai déjà une couple de bon def prometteur en Barrie, Elliot et Gaunce dès les prochaines années. Donc me départir de Wiercioch pour Hudler me satisfait pour encadrer mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Colorado-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Colorado-New York Islanders   Colorado-New York Islanders Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:03

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Colorado-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Colorado-New York Islanders   Colorado-New York Islanders Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:00

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Colorado-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Colorado-New York Islanders   Colorado-New York Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado-New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction colorado/new-york rangers
» Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche
» Floride- New York Islanders
» San Jose-New York Islanders
» Dallas-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: