NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dallas-New York Islanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas-New York Islanders Empty
MessageSujet: Dallas-New York Islanders   Dallas-New York Islanders Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:45

TO Dallas DAL 

Choix de 2e tour repechage de 2014

TO New York Islanders NYI 

A: Joel Ward Ov 72 Age: 33 ans Salaire: 3 000 000$ pour 2 ans

* a condition que la transaction avec Colorado soit approuvé par la ligue...Pour avoir au moins 2 choix encore de disponible.

Bon, Ward est un vétéran en NHL, de gros gabarit avec du checking (prq tu l'échange dans ce cas la Lemelin!!?? lol! ) Il va compléter mon 2e trio laisser vacant suite a la transaction de Jiri Hudler...Il va surtout couter moins cher que celui-ci. Il a connu la meilleure saison de sa carrière l'an dernier avec les Caps, et devrait jouer encore sur leur 2e trio cette année ce qui devrait lui permettre de garder de bonnes cotes. Il est joueur qui vient m'aider et m'améliorer immédiatement...meme si je trouves qu'un 2 reste quand meme pas mal couteux pour lui...son impact dans l'équipe risque de me faire oublier ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Dallas-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas-New York Islanders   Dallas-New York Islanders Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:50

Jaccepte, depuis l'arrivé de Brad Marchand, je dois faire jouer Ray Whitney sur ma troisieme ligne, donc il prend la place de Ward. En plus Ward coute trop chere a mon avis donc je le laisse partir pour un choix de deuxieme ronde qui me permettra d'aller chercher des joueurs plus jeune au draft l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Dallas-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas-New York Islanders   Dallas-New York Islanders Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:01

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Dallas-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas-New York Islanders   Dallas-New York Islanders Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:50

Refus niv 1 adv dallas
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Dallas-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas-New York Islanders   Dallas-New York Islanders Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:53

Jajoute mon pick 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas-New York Islanders   Dallas-New York Islanders Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:13

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Dallas-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas-New York Islanders   Dallas-New York Islanders Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:17

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Dallas-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas-New York Islanders   Dallas-New York Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas-New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DALLAS-NEW YORK ISLANDERS
» New York Islanders-Dallas Stars
» Mineure: Dallas-New York Islanders
» Dallas Stars-New York Islanders
» Transaction New-York Islanders-Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: