NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_NY_Rangers
Pro
Pro
DG_NY_Rangers


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2014

Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Empty
MessageSujet: Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche   Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:42

Les Rangers de New-York envois à L'Avalanche du Colorado:
Chris Kreider
Ryan Ellis
Pick #3 LA

L'Avalanche du Colorado envois aux Rangers de New-York:
Ryan OReilly

Raisons: Nous avons renégocier le trade qui avais été refusé hier et nous sommes arrivée à une nouvelle entente. Comme je l'avais expliquer j'ai besoin d'ajouter un joueur de centre à mon club. O'Reilly qui à mon avis est un très bon joueurs de centre mais pas une super vedette mais son talent pourra palier à se manque dans mon club. C'est un gars de 65points max selon moi se qui est excellent mais pas dans l'élite. Il comblera notre manque et sera un complément parfait à notre club.

Je laisse malheureusement partir Kreider pour qui j'ai reçu beaucoup de demande et plusieurs offre que j'ai refusé mais j'acceptes pour cette offre. Kreider a un excellent potentiel et selon moi il va bientôt arrivé au même genre de production que O'Reilly sans problème. Dans cette direction selon moi nous sommes gagnant tout les deux car en plus d'un gars qui sera aussi productif que O'Reilly, l'Avalanches obtient en plus Ellis qui lui aussi n'a pas fini de se développer à son maximum.

Les trois gars ont tous le même ages et à mon avis nous sommes gagnant tout les deux car j'obtiens de l'aide qui est immédiate à la position que j'ai besoin et l'Avalanches obtient une aide qui lui sera supérieur dans le futur et à deux positions différente en plus d'un pick.

À mon opinion Kreider est plus jeune et est un joueur supérieur à Hagelin qui était le joueur dans le trade refusé et selon moi Hagelin n'accoteras jamais la production des bonnes saisons qu'auras Kreider. De plus Kreider est signé pour 2 ans encore après cette année versus Hagelin que l'Avalanches aurait eu à resigner cette été donc sa lui fait économiser des $$ en plus versus l'autre trade.

Revenir en haut Aller en bas
Marcel Leboeuf
Pro
Pro



Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2014

Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche   Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:28

L'Avalanche du Colorado accepte cette transaction qui leur a couté un bon jeune joueur d'impact immediat en Ryan Oreilly mais qui leur permettra d'ajouter de la profondeur a la ligne bleu en Ryan Ellis un jeune defenseur qui saura percer le top 4 de notre equipe dans quelque années. Du meme coup nous mettons la main sur un excellent attaquant avec un style plus robuste qui pourra compenser la perte de Landeskog a ce niveau. Et finalement nous avons obtenu un choix de 3ieme tour des Kings de los angeles et ce n'est pas un surprise pour personne, nous avons un manquement a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche   Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:47

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche   Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:02

Refus niv 1 ADV NYR
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
DG_NY_Rangers
Pro
Pro
DG_NY_Rangers


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2014

Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche   Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:17

Se sera un Pick #2 au lieu du #3
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche   Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:45

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Marcel Leboeuf
Pro
Pro



Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2014

Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche   Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:52

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche   Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction New-York Rangers / Colorado Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: