NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vancouver vs Saint Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:17

en direction de  STL 

Michael Bournival, 63 ov, 870k/ 2 ans


en direction de  VAN 

Michael Frolik, 69 ov, 2,333,333 $ / 1 an (rfa)


Raison : L'échange des MICHAEL !!! Avec mon trade d'hier, j'ai fait un constat : j'ai vrmt beaucoup de jeunes attaquants. DE plus, ma 3e ligne est vraiment à chier. Donc, faisons un trade! Frolik sera un joueur de 3e trio dans mon équipe. Le prix à payer est Bournival, un jeune convoité (notamment parce qu'il joue à Montréal) et par son bon début NHL. Je le trouvais un peu petit et j'ai déjà Schroeder comme nain. Un des deux devaient partir, et ce sera finalement Bournival.

Accepté pour moi!

P.S. Si j'ai bien compté, Bournival a joué ses 25 games dans mon organisation (pas toutes dans mon Pro.) Si jamais ce n'est pas le cas, on attendra que la 25e soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis
Superstar
Superstar



Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2013

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:23

Accepter

Et bien moi , les joueurs du ch , les joueurs quebecois , j'aime bien . Bournival est un jeune joueur , et je crois que dans 4ans , alors qu'il aura 25ans , il sera supérieur a frolik , qui a 25ans présentement. A montreal il a 11pts en 28matchs , et il est loin de jouer de longues minutes . Bref , Bournival je l'aime bien , et frolik était a échanger . Ca sert a ca une ligue hockey simulé, se forger un team comme on aime , et bournival en fera partit !

Dg Stlouis
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:09

Michael Bournival (HAM) 2 0 1 1 --- Club école MTL
Michael Bournival (UTI) 11 8 8 16 --- Club école VAN
Michael Bournival (VAN) 10 0 0 0 -4 --- Club Pro VAN

Donc, le règlement stipule que....
- Un joueur qui vient d’être échanger ne pourra pas être échanger de nouveau avant d’avoir joué 25 rencontres ( NHDA ou AHLDA Smile ) exepté les prospects.

Le benchage ne compte pas !

Le trade passera au comité quand Bournival aura 25 games !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:13

Mon erreur, j'avais lu 25 games dans l'organisation, tsé pour pas pénaliser les joueurs blessées ou ceux qu'on a benché, ce qui aurait BEAUCOUP plus de sens à mon avis Wink

Il aurait eu sa 25e game dans l'organisation demain, vu que je l'ai benché quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:18

Bournival a joué 15 games dans la AHLDA et 10 dans la NHDA.

Total : 25

COMITÉ
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:26

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver vs Saint Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancouver vs Saint Louis
» saint-louis - ottawa
» philly - st-louis
» Transaction Winnipeg vs Saint-Louis
» Trade calgary vs saint louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: