NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vancouver vs Saint Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:14


To STL

Shane Doan 5 300 000 $ / 4 ans, 77 OV

To VAN

Jaden Schwartz 1 666 667 $ / 2 ans , 59 OV

Ty Rattie (Prospect). 7,5 C

Dmitri Jaskin (Prospect). 6,5 C


Raison : On est en chute libre depuis 20 games. On a enlevé le 2e pick pour que ça aille plus de chances de passer. Encore une fois, le résultat de ce trade est dû à une surenchère avec 5 équipes qui ont fait des offres officielles. Celle de Saint-Louis répondait davantage à mes attentes. On se rajeunit. Jaskin est un peu une longue shot, il a une excellente saison LHJMQ. On perd un leader très polyvalent, étant capable de marquer des buts et de de frapper. On perd un gros morceau à court terme, mais on est avantagé à long terme.

Le trade pourra aller au comité après le simul de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:38

Accepter, je fais cette trade pour compléter mon premier trio, doan jours à droite, c'est une valeur sur,oui il vieillit mais pour les playoffs ce sera parfait, je cède rattie et scwartz qui sont de bon joueur mais qui non tjrs rien prouver dans la lnh. Doan me permet aussi de réorganiser mon avenir car je serai pas oublier de résigner mcdonald alors je vais pouvoir regarder les ufa
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:15

Refus Niv 1 AVD VAN
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:16

On laisse ça de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:20

Oui accepter
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:22

Stune caliss de joke
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:23

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Vancouver vs Saint Louis Empty
MessageSujet: Re: Vancouver vs Saint Louis   Vancouver vs Saint Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver vs Saint Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: