NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Transaction Winnipeg vs Saint-Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Empty
MessageSujet: Transaction Winnipeg vs Saint-Louis   Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:05

Les Jets de Winnipeg échangent a Saint-Louis

Mark Scheifele Derrick Pouliot, leur premier choix de 2015, Tyler Ennis et Prospect Ryan Olsen pour

James Van Riemsdyk Yannick Veilleux, Prospect Jordan Schmaltz Droit de Free Agent et le choix de 5e ronde des Capitals en 2014

jouant dans nhda
James Van Riemsdyk 4 250 000 pour encore 5 ans

James Van RiemsdykA
AG96684684858292927767757966897777417074
Tyler Ennis:
$2,812,500 un an
Tyler EnnisCAG100604590895992927875817463847575747073

Le joueur d'impact dans cette transaction la est JVR... je crois qu,il pourra m'aider a aller chercher la coupe NHDA. Le gars est un futur top 10 dans NHL, ca me surprendrait meme pas qui fasse 90 pts l'an prochain.
Jordan Scmaltz et Pouliot revienne au meme 2 choix de premiere ronde, pas certain qui vont avoir une extraordinaire carriere NHL.
Ryan Olson ne jouera jamais NHL selon moi,
Oui je paye Scheifele et un 1st mais selon moi mon club sera top 10 l'an prochain alors, ce sera presque un choix de 2e ronde
Ennis est un bon joueur mais je devais liquider afin de respecté le cap. il se retrouve 3e LW a Buffalo depuis acquisition de Matt Moulson et Foligno qui joue sur les 2 premiers trios
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg vs Saint-Louis   Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:06

J'obtiens également un droit qui pourra me permettre de signer un joueur autonome, j'en avais VRAIMENT besoin
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis
Superstar
Superstar



Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2013

Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg vs Saint-Louis   Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:16

J'acceptes

Je perds un gros joueur , bon tres bon jeune joueur en JVR . Cependant je mets la main sur Scheifele et pouliot , qui d'apres moi aura un avenir certain nhl . De plus je mets la main sur le petit attaquant Ennis , et un first pick de l'encan 2015 . Ryan olsen est un jeune évoluant dans la WHL , et un de nos recruteurs nous en a parler , alors nous prenons une chance...on croit plus en olsen qu'en veilleux !

On cede Jvr... mais aussi Veilleux , qui ne figurait pas dans les plans , schmaltz , un prospect défenseur , mais a st-louis il y a plusieurs jeunes défenseur... Pietrangelo , shattenkirk entre autre... et un 5e choix . Le droit , nous en avions pas de besoins !

Bref... avec les plusieurs changement , nous avons maintenant un bel avenir a la défense... Pouliot , cowen , murphy , ceci , morin ... Reste maintenant l'attaque.... Scheifele est un début ! nous avons pas moins que 17choix dans les 3 premieres rondes cette année... bref nous avons préparer la défensive pour lavenir , nous allons nous attarder a l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg vs Saint-Louis   Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:33

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg vs Saint-Louis   Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:58

Refus niv 2 adv stl
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg vs Saint-Louis   Transaction Winnipeg vs Saint-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Winnipeg vs Saint-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction St-Louis - Winnipeg
» Transaction st-Louis - Winnipeg
» saint-louis - ottawa
» Vancouver vs Saint Louis
» Transaction Winnipeg - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: