NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dallas Stars-New York Islanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas Stars-New York Islanders Empty
MessageSujet: Dallas Stars-New York Islanders   Dallas Stars-New York Islanders Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:30

TO NYI NYI

C: Ray Whitney Ov 78 Age 40 ans moyenne masse salariale: 4 500 000$ pour 2 ans
Choix de 3e ronde Draft 2013 (en provenance de NYI)
Choix de 3e ronde Draft 2013 (en provenance de Phi)
Choix de 5e ronde Draft 2013 de dallas

To Dallas DAL

A: Mason Raymond Ov 70 Age: 27 ans moyenne de masse salariale: 2 273 000$ pour 1 an
Choix de 2e ronde Draft 2013 (en provenance de TOR)

Je fais ce trade car Whitney a 2 points d<impact vedette, ce qui va aider au fait d<attirer plus de partisans a mon arena...quelque chose qui est plus difficile depuis quelques temps a cause des nombreuses defaites. Whitney est aussi un tres bon joueur et un bon veteran qui va encadrer les jeunes comme Strome, Reinhart dans mon equipe l<an prochain. Il sera aussi un bon partenaire de jeu a Tavares.
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Dallas Stars-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars-New York Islanders   Dallas Stars-New York Islanders Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:35

Jechange mon vieux capitaine, cependant il naura pas la chance de gagner la coupe stanley cette saison. Je lechange car je vide mon club comme st louis..... Pour de vrai jechange Whitney pour un jeune qui gagne moins de salaire et qui est RFA donc je vais avoir plus dargent sur le marcher des agents libre et un jeune qui risque detre signe 3-4 ans. Le deuxieme pick va etre un bon choix qui devrais jouer pro assez vite donc sa vaut la peine de donner 3 picks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas Stars-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars-New York Islanders   Dallas Stars-New York Islanders Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:11

loll raymond tombe UFA a la fin de saison... 27 ans et il est ne en septembre et non avant le premiere juillet
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Dallas Stars-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars-New York Islanders   Dallas Stars-New York Islanders Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:41

Yer rfa on prend ce qui edt ecrit dans le simateur
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Dallas Stars-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars-New York Islanders   Dallas Stars-New York Islanders Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:04

Refus NIV 2 ADV DAL
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Dallas Stars-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars-New York Islanders   Dallas Stars-New York Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Stars-New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Islanders-Dallas Stars
» Transaction New-York Islanders-Dallas Stars
» DALLAS-NEW YORK ISLANDERS
» Dallas-New York Islanders
» Mineure: Dallas-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: