NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canadiens-Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadiens-Islanders Empty
MessageSujet: Canadiens-Islanders   Canadiens-Islanders Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04


TO NYI

D: Frédéric St-Denis OV 60 Age: 25 ans Moyenne Masse Salariale: $575,000 par année pour 1 an(s)

TO MTL

D: Aaron Ness OV 57 Age: 22 ans Moyenne Masse Salariale: $525,000 par année pour 2 an(s)

Fred St-Denis sera probablement le 7e défenseur de l'équipe l'an prochain et son expérience sera bénéfique pour Bridgeport pour la fin de saison de la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Canadiens-Islanders   Canadiens-Islanders Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:42

Je confirme ....

TO MTL : Aaron Ness vs TO NYI : Frederic St.Denis

St.Denis a eu sa chance avec le CH l'an dernier et durant le camps d'entrainement cette année pour tenter de demeurer avec l'équipe. Je suis de l'avis qu'il sera un excellent vétérant pour les Bulldogs, mais les chance de le voir régulier avec le CH sont mince a mon avis.

Pour Ness, c'est un coup de dé. Il n'a que 22 ans et en plein développement. Son futur est inconnu, mais ça vaut la peine de tenter le coup. Il se joindra au Bulldogs pour le reste de la saison en cour.

*** Désolé du délais, j'étais au match du CH hier soir et je ne pouvais venir confirmer avant ce matin ***
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Canadiens-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Canadiens-Islanders   Canadiens-Islanders Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:54

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Canadiens-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Canadiens-Islanders   Canadiens-Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens-Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado-Ny Islanders
» Arizona-NY Islanders
» Edmonton-Islanders
» Kings-Islanders
» Phoenix-Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: