NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edmonton-Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton-Islanders Empty
MessageSujet: Edmonton-Islanders   Edmonton-Islanders Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:42

To EDM EDM

A: Cole Schneider OV 54 Age: 22 Moyenne Masse Salariale: $925,000 par année pour 2 an(s)
Choix 4e ronde Draft 2013 (via Vancouver VAN )

To New York NYI

A: Ben Eager OV 67 Age: 29 Moyenne Masse Salariale: $1,100,000 par année pour 2 an(s)


Je fais cette transaction car je veux améliorer le "Bottom 6" et ce pour l'an prochain aussi. Il va amener de la robustesse et venir protéger les jeunes qui s'en viennent et qui seront possiblement de l'alignement l'an prochain. Sa me derange pas trop de perdre Schneider, j'avais deja beaucoup d'attaquants a Bridgeport, dont plusieurs qui sont supérieur a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonton-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Edmonton-Islanders   Edmonton-Islanders Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:52

Jaccepte. Nous laissons partir Eager pour un jeune attaquant qui jouera dans le farm qui pourra p-t un jour monter sur un 3e trio dans les pros un jour et un autre choix au repechage qui viendra garnir encore plus la banque deja bien garnis!
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Edmonton-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Edmonton-Islanders   Edmonton-Islanders Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:39

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Edmonton-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Edmonton-Islanders   Edmonton-Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton-Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton-Islanders
» Edmonton-Islanders
» Edmonton-NyI
» Edmonton-Arizona
» Edmonton - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: