NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New York Islanders - Philadelphia Flyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New York Islanders - Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: New York Islanders - Philadelphia Flyers   New York Islanders - Philadelphia Flyers Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:32

TO NYI NYI

Lw/Rw : Zac Rinaldo OV 66 $544,444 par année pour 1 an(s) Age : 22 ans

TO PHILLY PHI

Lw : David Ullstrom OV 64 $891,666 par année pour 1 an(s) Age : 23 ans


Je fais ce trade pour essayer de secouer l'équipe quelque peu qui vient de perdre 5 de mes 6 derniers matchs. Rinaldo est un joueur robuste et intimidant qui va amener de l'énergie et qui devrait amener un élément de robustesse a l'équipe, et a 22 ans il est un bon ajout a long-terme. J'ai sacrifier Ulsstrom, un jeune joueur de 4eme trio...mais je devais sacrifier quelque chose pour mettre la main sur un joeur de la trempe de Rinaldo.
Revenir en haut Aller en bas
dg_philadelphie
Superstar
Superstar
dg_philadelphie


Messages : 787
Date d'inscription : 15/05/2012

New York Islanders - Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders - Philadelphia Flyers   New York Islanders - Philadelphia Flyers Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:40

Désolé du délai!!

Comme j'ai déjà beaucoup de robustesse... un joueur comme Rinaldo ne m'apporte pas grand chose sur notre 4e trio. Nous l'avons donc échangé contre David Ullström, un jeune attaquant qui pourra apporté une éventuelle contribution offensive sur le 3e ou 4e trio avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Islanders - Philadelphia Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Flyers
» Flyers-Islanders
» Flyers-Islanders
» Islanders-Flyers
» Toronto-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: