NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toronto-New York Islanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toronto-New York Islanders Empty
MessageSujet: Toronto-New York Islanders   Toronto-New York Islanders Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

TO Toronto TOR

AG: Michael Ryder OV: 76 Age: 32 ans Moyenne Masse Salariale: $3,500,000 par année pour 1 an(s)
Choix de 3e tour Draft 2013 (en provenance de OTT )

TO New York Islanders NYI

AD: Matt Frattin OV: 65 Age: 24 ans Moyenne Masse Salariale: $925,000 par année pour 2 an(s)
AD: Ryan Rupert (prospect) Age: 19 ans


Je continue le grand ménage apres cette désastreuse saison. Je suis conscient que Ryder était un de nos meilleurs attaquant...Mais étant UFA et étant en demande sur le marché des transactions. Je n'ai pu faire autrement que de l'échanger afin d'obtenir du sang-neuf dans l'équipe qui rebatit pour l'an prochain. Matt Frattin est un des tres bons jeunes attaquants dans la LNH et Ryan Rupert était un leader pour les Knights de London l'an dernier a la Memorial Cup. J'ai confiance que Frattin sera un joueur qui fera partie du noyau de l'équipe des l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Master Pou
Pro
Pro



Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39
Localisation : St-Ephrem de Beauce

Toronto-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Toronto-New York Islanders   Toronto-New York Islanders Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

mercier20 a écrit:
TO Toronto TOR

AG: Michael Ryder OV: 76 Age: 32 ans Moyenne Masse Salariale: $3,500,000 par année pour 1 an(s)
Choix de 3e tour Draft 2013 (en provenance de OTT )

TO New York Islanders NYI

AD: Matt Frattin OV: 65 Age: 24 ans Moyenne Masse Salariale: $925,000 par année pour 2 an(s)
AD: Ryan Rupert (prospect) Age: 19 ans


Je continue le grand ménage apres cette désastreuse saison. Je suis conscient que Ryder était un de nos meilleurs attaquant...Mais étant UFA et étant en demande sur le marché des transactions. Je n'ai pu faire autrement que de l'échanger afin d'obtenir du sang-neuf dans l'équipe qui rebatit pour l'an prochain. Matt Frattin est un des tres bons jeunes attaquants dans la LNH et Ryan Rupert était un leader pour les Knights de London l'an dernier a la Memorial Cup. J'ai confiance que Frattin sera un joueur qui fera partie du noyau de l'équipe des l'an prochain.


Raison TOR Je laisse partir un bon jeune en Frattin, mais j'obtient un marqueur en Ryder. Il m'aidera assurément pour ma course aux séries. Je pourrez également le resigner cette été si il satisfait la direction. S'ajoute a ca un bon choix pour le prochain encan.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Toronto-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Toronto-New York Islanders   Toronto-New York Islanders Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:31

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Toronto-New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Toronto-New York Islanders   Toronto-New York Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto-New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: