NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 transaction ny islander - calgary flames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Touriste
Pro
Pro



Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2012

transaction ny islander - calgary flames  Empty
MessageSujet: transaction ny islander - calgary flames    transaction ny islander - calgary flames  Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:47

les fames envoye jiri hudler a nyi

59 50 86 86 69 97 97 76 61 76 75 61 85 83 83 42 70 73 LENGTH: 4 YEAR(S) VALUE: $16,000,000


en retours les islander envoie en alberta frans nielsen

56 50 93 86 72 97 97 76 89 79 72 80 82 82 82 63 70 75 LENGTH: 4 YEAR(S) VALUE: $11,000,000






les flames sont fier d'acueillir M.Nielsen dans leurs rang étant donné les dificulté de lequipe cettes saison nous croyons que cette transaction ammélioreras la ligne central des flames et permettras d'avoir plus de liberté dans la composition des trios ! De plus M'Nielsen apporteras plus a notre equipe M'Hudler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction ny islander - calgary flames  Empty
MessageSujet: Re: transaction ny islander - calgary flames    transaction ny islander - calgary flames  Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:51

J'accepte, j'ai une panoplie de joueurs de centres alors je me permet d'en sacrifier un pour mettre la main sur un joueur qui va venir appuyer Tavares et Ryder qui sont présentement les deux seuls joueurs qui produisent sur une base régulière depuis le début de la saison. Je crois que je m'améliore a moyen-terme avec cette échange!
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

transaction ny islander - calgary flames  Empty
MessageSujet: Re: transaction ny islander - calgary flames    transaction ny islander - calgary flames  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





transaction ny islander - calgary flames  Empty
MessageSujet: Re: transaction ny islander - calgary flames    transaction ny islander - calgary flames  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction ny islander - calgary flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade islander vs flames
» Transaction dallas / calgary
» Trade tres mineur entre calgary et ny islander
» Transaction Tampa Bay / Calgary
» Transaction Boston / Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: