NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transaction dallas / calgary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touriste
Pro
Pro



Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2012

Transaction dallas / calgary  Empty
MessageSujet: Transaction dallas / calgary    Transaction dallas / calgary  Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

Calgary envois a dallas

Denis wideman
29 ans, 4.2m pour 5 ans, ov 78

Mitch wahl
23ans , 850.000 pour 1 ans, ov 54


En retour dallas envoie a calgary

Rj umberger
30ans, 3.68m pour 5ans, ov 75

Phillip larsen
23ans 1.025m pour 2ans, ov 68

Jami oleksiak
20 ans, 1.369m pour 3ans, ov 54
Q
Pick3 dallas 2013

Pick5 washington 2013


J'accepte etant donner la reconstruction de l'equipe il semblais logique de ce departir d'un gros morceau pour mettre la main sur d'excellent jeunes ! En plus d'acquerir les services de 2 excellent jeunes joueur le veterant r.j. Umberger s'ammene egalement a calgary il apporteras experience pour soutenir les recrues albertain !


Rj umberger
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction dallas / calgary  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dallas / calgary    Transaction dallas / calgary  Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:49

J'accepte le deal, les Stars de Dallas sont en mode série. Je mets le paquet pour atteindre les playoff. Notre division devient de plus en plus fort avec Phoenix qui a acquis Kelly, les Kings qui ne cesse de gagner et il ne faut pas oublier San José et Anaheim qui ne cesse d'impressionner. La lutte pour se tailler une place en série sera ardu et c'est pour cela que je suis près a payer chere pour avoir un autre défenseur d'expérience a ma défense. Il ne faut pas oublier que ce sont des défenseurs qui aide a gagné des championnats. Je pouvais me permettre de laisser aller Larsen et Oleksiak, car jai déja 6 bon défenseurs + Lee et Schlemko qui seront scractch pour remplacer en cas de blessures ou pour jouer a 7 defs. En plus au niveau des défenseurs, Brendon Dillon devrait faire la saison a Dallas en NHL cette saison, donc une bonne recotte l'an prochain. RJ Umberge jouait sur ma troisieme ligne et ce n'est pas sa place. Je vais pouvoir monter un jeune comme Vincour ou un vétéran comme Boulton ou Parros.

Wideman est un excellent défenseur évoluant comme numéro 1 et je le ferai jouer avec Hedman donc je suis prêt a céder 2 choix au repechage qui vont aider Touriste a drafter et a ce regarnir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction dallas / calgary  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dallas / calgary    Transaction dallas / calgary  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:46

REFUS NIVEAU DEUX

AVANTAGE CALGARY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction dallas / calgary  Empty
MessageSujet: Re: Transaction dallas / calgary    Transaction dallas / calgary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction dallas / calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Dallas - Calgary prise 2
» Dallas - Calgary
» Dallas - Calgary
» Transaction Tampa Bay / Calgary
» Transaction Boston / Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: