NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trade Ottawa vs Winnipeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Trade Ottawa vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Trade Ottawa vs Winnipeg   Trade Ottawa vs Winnipeg Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:10

Les Jets échangent le FUTUR UFA Chris Kelly (3M) Overall de 72 et le choix de 5e ronde des Hurricanes cette saison aux Senateurs pour

Le Defenseur Nikita Nikitin Futur UFA (4.5M) overall de 71 ainsi que les choix de 3e ronde au prochain repechage des Panthers et de l'avalanche.

Raison:

Chris Kelly était notre 12e avant a un salaire de 3 Millions. avec Chris Van De Velde et Cedrick Paquette qui ont de tres bonnes cotees defensives il était donc disponbile
Je recois un 4e défenseur en Nikitin. le choix de 3e ronde des Panthers sera pratiquement un choix de 2e. et le Choix de 3e ronde de Avalanche vient augmenter mon nombre de pick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Winnipeg   Trade Ottawa vs Winnipeg Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:44

J'enlève Nikitin de ma masse pour ajouter Kelly qui apportera de la profondeur en attaque. Nous allons ainsi avoir 3 bons trio. Les choix étaient le prix à payer pour enlever le salaire de Nikitin.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Ottawa vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Winnipeg   Trade Ottawa vs Winnipeg Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:11

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Ottawa vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Winnipeg   Trade Ottawa vs Winnipeg Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:00

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa vs Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa vs Winnipeg   Trade Ottawa vs Winnipeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa vs Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa - Winnipeg
» Trade Ottawa - Winnipeg
» Trade Ottawa - Winnipeg
» Trade Ottawa - Winnipeg
» Trade majeur Ottawa - Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: