NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trade Ottawa - Winnipeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Ottawa - Winnipeg Empty
MessageSujet: Trade Ottawa - Winnipeg   Trade Ottawa - Winnipeg Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:22

Les Sens font l'acquisition de :

3e pick Jets 2014
2e pick Jets 2015

En retour les Jets font l'acquisition de :

Ben Blood D 100 50 45 50 60 50 50 50 60 50 60 55 60 55 50 50 20 70 53
825 000$/ 1 an
4e choix OTT 2014
Droit UFA

Raison : Nous avons qu'un seul joueur que nous pourrions resigner cette saison et c'est Chris Phillips. S'il prend sa retraite, nous allons probablement utiliser ce droit pour signer à l'avance Jason Spezza. Nous avions donc un droit de trop. Vu les dernières transactions avec des droits UFA, je crois que nous allons chercher un bon retour. Nous améliorons notre position de repêchage cette année et allons chercher un 2e choix l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Trade Ottawa - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Winnipeg   Trade Ottawa - Winnipeg Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:39

J'accepte

Considérant mes nombreux UFA a signer je me dois de payer un choix de 2e ronde l'an prochain.

Le cout était la mais mon 3e pick de cette année va etre un des derniers en 3e ronde.

J'avais également besoin d'un joueur supplémentaire dans mes mineurs car je suis a la limite minimum et je ne peux monter un joueur pro
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Ottawa - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Winnipeg   Trade Ottawa - Winnipeg Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:07

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Ottawa - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Winnipeg   Trade Ottawa - Winnipeg Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:22

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Winnipeg   Trade Ottawa - Winnipeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa - Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: