NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trade Canucks vs Jets PROSPECTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Empty
MessageSujet: Trade Canucks vs Jets PROSPECTS   Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:24

Les Jets échangent :

Le choix de premiere ronde 2015 apperteanant aux Sharks de San José ainsi que le Prospect gardien de but 4 Andrey Makarov G 7.0D 2012
aux Canucks en échangent de
Prospect 2 Frederik Gauthier C 7.5C 2013
Prospect Nicolas Aube-Kubel AD 7.0C 2014
et du jeune Maxim Lamarche

Raison:

Je crois fortement que Frederick Gauthier va jouer avec les Leafs l,an prochain le choix des Sharks étant un tres late, je pense obtenir un meilleur joueur a long terme

Oui Makarov va peut etre faire la NHL mais nous avons deja notre avenir en Steve Mason et Hutchinson !

et les Flyers pro et Jets NHDA ont vraiment de l'espoir en Kubel!
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: Trade Canucks vs Jets PROSPECTS   Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:29

J'accepte de mon côté.

Fred Gauthier devrait aspirer, dans le meilleur des mondes, à jouer sur une ligne 3 NHL. De plus, je l'ai eu pour des peanuts. Aubé-Kubel on n'y croit pas vraiment, ça risque pas de faire top 6 NHL. Maxim Lamarche joue ECHL...

En retour, on va chercher un choix de première ronde cette année. Avec la trade de SJ, qui sait, il se pourrait que son pick monte de quelques rangs au prochain draft. Gros draft cette année, on veut optimiser nos chances d'aller chercher un gars top 6. De plus, on va chercher Makarov qui a fait la pluie et le beau temps. Premier goaleur dans l'AHL pour Buffalo. Futur goaleur NHL pour sûr.

Bref, avec ce trade, on échange des gars qui aspire à jouer bottom 6 (j'en ai trop) pour une shot à un top 6 + régler le dossier des gardiens de but de notre organisation pour au moins les 5 prochaines années, avec l'arrivée de Toker. Berra ça sent la fin NHL...

OK
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: Trade Canucks vs Jets PROSPECTS   Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:30

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: Trade Canucks vs Jets PROSPECTS   Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Empty
MessageSujet: Re: Trade Canucks vs Jets PROSPECTS   Trade Canucks vs Jets PROSPECTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Canucks vs Jets PROSPECTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Blues-Canucks
» Trade Canucks-Panthers
» trade blues-canucks
» Trade NJ-Jets
» Trade Oilers vs Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: