NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trade Blues-Canucks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG St-Louis
Superstar
Superstar



Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2013

Trade Blues-Canucks Empty
MessageSujet: Trade Blues-Canucks   Trade Blues-Canucks Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:18

Au Blues :
Dmitrij Jaskin
2e pick van 2014

Au Canucks
Patric Hornqvist

On ramene enfin un jeune de l'organisation des blues , Dmitrij Jaskin . A mon arriver , jai été décu de voir que l'ancien dg l'avait transigé(lui et plusieurs autres lol ) , je me suis donc organiser pour le ramener ! Jaskin est un des bons jeunes de l'organisation des blues , avec un bon gabarit , et de bonnes habiletés . Les blues sont bien content de le revoir dans l'entourage et espère bien qu'il progresse comme il se doit ! On met la main aussi sur un 2e choix pour le prochain encan . On laisse aller Hornqvist , mais je crois que nous pouvoir avoir , a long terme , un joueur similaire ou meilleur en Jaskin et le 2e choix !

dg stlouis
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade Blues-Canucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues-Canucks   Trade Blues-Canucks Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:24

Dmitrij Jaskin, 54 OV, $772,500 par année pour 3 an(s)
2e pick van 2014

VS

Patric Hornqvist, 72 OV, $4,250,000 par année pour 3 an(s)


ACCEPTÉ

RAISON : Avez-vous vu jannik Hansen? Son seul point qui a fait c'est la dernière game, et il jouait sur la 3e ligne. J'avais besoin d'un deuxième allier pour alimenter les Sedin. J'aime pas ça payer trop cher pour un joueur (je salue Marceau par le fait même), et je crois que nous sommes arrivés à un bon compromis pour les deux teams, même si ça me fait chier de perdre jaskin. Par contre, j'ai encore en masse de kid dans mes rangs. Hornqvist prend de plus en plus de place NHL à Nashville, donc il devrait être dans mes bons joueurs pour les prochaines années.



Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade Blues-Canucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues-Canucks   Trade Blues-Canucks Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:45

Je me permet : COMITÉ
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Blues-Canucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues-Canucks   Trade Blues-Canucks Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Blues-Canucks Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues-Canucks   Trade Blues-Canucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Blues-Canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade blues-canucks
» Trade Canucks-Panthers
» Trade Canucks vs Jets PROSPECTS
» Trade ANA - Blues
» Trade col - blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: