NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transaction Hurricanes-Coyotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O.Fence-Coyotes
Superstar
Superstar
O.Fence-Coyotes


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2012

Transaction Hurricanes-Coyotes Empty
MessageSujet: Transaction Hurricanes-Coyotes   Transaction Hurricanes-Coyotes Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:34

TO CAR
Mikkael Boedker : AG-AD, 22 ans, 1 100 000 pour 1 an
Oliver Ekman-Larsson : D, 21 ans, 1 750 000 pour 1 an
David Moss: C-AD, 30 ans, 2 200 000 pour 2 ans
3e choix y2 PHX

TO PHX
Jiri Tlusty: AG-AD, 24 ans, 1 600 000 pour 2 an
Justin Faulk : D, 20 ans, 900 000 pour 2 ans
Tuomo Ruutu: C-AD-AG, 29 ans, 4 750 000 pour 4 ans


Les Coyotes vont chercher encore de la flexibilité. Ruutu jouera un peu partout sur les 2 premiers trios, ce sera notre Doan des pauvres. Robustesse, leger upside offensif, il balancera les trios. Faulk ressemble a Ekman-Larsson en 1 an plus jeune. tlusty, moins cher que moss, plus jeune

Revenir en haut Aller en bas
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Transaction Hurricanes-Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes-Coyotes   Transaction Hurricanes-Coyotes Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:02

Voici les détails de la transaction.

Caroline :

Justin Faulk
Tuomo Ruutu
Jiri Tlusty


Vs


De PHX:

David Moss
Mikkel Boedker
Oliver Ekman Larsson
3rd Round Pick 2013 PHX



Voici mon raisonnement. Tuomo Ruutu est un bon ailier qui m'apportait de la robustesse et qui savait remplir le filet une vingtaine de fois par saison. Cependant, à 4,75 M$ / saison, il me coûtait trop cher pour ce qu'il pouvait m'apporter. En Tlusty, je libère un joueur qui a connu des hauts et des bas depuis qu'il évolue au niveau professionnel. On peut remonter jusqu'à ses débuts avec les Leafs, je ne l'ai jamais aimé.... On perd un très gros morceau jeunesse avec Faulk. Par contre, on le remplace rapidement par un dénommé Oliver Ekman Larsson qui sera un top 10 NHL d'ici deux-trois ans selon moi. Boedker est un prospect qui pourrait éclore en un joueur de 40- 50 points / saison et qui remplacera Tuomo sans me coûter le même salaire. Moss est un vétéran qui me permettra de bien équilibrer mes lignes et de tuer du temps sur le PK. Un troisième choix de l'encan 2013 s'ajoute aussi à ma formation. Cure de rajeunissement qui débute après des débuts difficiles 1-3 .... et blanchi lors des 120 dernières minutes !!!

Merci

Dave - Caroline
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Hurricanes-Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes-Coyotes   Transaction Hurricanes-Coyotes Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:29

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Transaction Hurricanes-Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Hurricanes-Coyotes   Transaction Hurricanes-Coyotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Hurricanes-Coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Bruins / Coyotes
» transaction Jets-Coyotes
» Transaction Majeure : Jets vs Coyotes
» Carolina Hurricanes
» Échange Sénateurs - Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: