NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transaction Majeure : Jets vs Coyotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:19

Les Jets Échangent les Vétérans :
Michael Cammalleri CAG 32 $5,000,000 $5,000,000 $5,000,00 Overall de 75
Alex Goligoski D 29 $4,600,000 $4,600,000 Overall de 76
Le gardien Prospect : Connor Hellebuyck
et le choix de 1ere ronde de l'AValanche du Colorado cette saison en échange de

Radim Vrbata AD 33 $5,000,000 $5,000,000 Overall de 76
Kimmo Timonen D 39 $2,000,000 Overall de 77
et les Prospects Sam Morin , John Quenneville et Yan Pavel Laplante

RAisons:

J'échange Cammallerie pour Vrbata, j'écahange Goligoski et j'obtiens pour cette année, Timonen, et pour les années futurs Sam Morin. et finalement mon choix de premiere ronde et Hellbuyck donnent Quenville et Laplante.

c'est sure et certain qu'a partir de l'an prochain je me rajeunis. Morin va jouer pro. Quenville je l'espere aussi. Je perds Goligoski a defense mais avec Streit et Wideman mes 2 défenseurs offensifs je vais etre correct. Je voulais me rajeunir.
Revenir en haut Aller en bas
O.Fence-Coyotes
Superstar
Superstar
O.Fence-Coyotes


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2012

Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:32

Les Coyotes voulaient repousser dans le temps les signatures de contrat vu qu'on est cassé et qu'on a 7 ufa cette année et que meme avec nos droits, no pourra pas les étirer éternellement.

Vrbata a une excellente saison et vu qu'il a encore une anneé de plus de contrat, il tombait candidat a trade vu l'arrivée de Matt Read.

En plus, ma def contenait 3UFA en Beauchemin, Hejda et Timonen, en plus de Meszaros qui est pas diable

On a décidé de sacrifier des jeunes pour rester compétif mais en se rajeunissant

On va chercher
Mike Camallerri : Encore pas ben vieux, signé 3 ans. Ca nous donne un gars qui joue sur le PP et qui joue ailleur que RW (on pouvait pas jumeler Eberle et Vrbata, 2 RW) un bon contrat a supporter mais devrait rester respectable.

Alex Goligoski. Va remplacer Mike Green, mais en plus responsable défensivement. A resigner l'an prochain par contre. Joue sur le PK et PP.

1st Col : C'est le fun repecher, meme si c'est un choix 25e environ, on ajoute a la banque

Connor Hellebuyck : Mike smith a une saison de marde, markstrom est AHL, Mcdonald vaut rien, Viscentin a pas goalé de l'année, Darling a 7 NHL games a 26 ans. J'ai rien comme goaler releve. Gardien du farm des Jets, j'ai eric comrie aussi des jets. on espere que un des 2 prenne la place de paveletszzz

Pour ca ya fallu sacrifier
Timonen. excellent def nhda et mon capitaine. coute pas cher

Vrbata : Joue avec les jumelles et a uen tres bonne saison. rw de 1e-2e ligne

Morin: Va jouer pour sur avec les Flyers avec la défense de cul qu'ils ont. Tres safe comme prospect

Quenneville : 1st des devils l'an passé. autour de 1pt par match a brandon. comparé a adam henrique sur hockeysfuture

yan pavel laplante : prosepct des coyotes, 3eronde 2013 de memoire

Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:39

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:23

Refus Niv 1 ADV PHX
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:54

Arizona rajoute le Colombus 5th au Deal et les 2 équipes sont d'Accord
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:54

choix de cette année
Revenir en haut Aller en bas
O.Fence-Coyotes
Superstar
Superstar
O.Fence-Coyotes


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2012

Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:55

yes, ca me va
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:08

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure : Jets vs Coyotes   Transaction Majeure : Jets vs Coyotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeure : Jets vs Coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: