NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trade Blues st-louis et Stars Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG St-Louis
Superstar
Superstar



Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2013

Trade Blues st-louis et Stars Dallas Empty
MessageSujet: Trade Blues st-louis et Stars Dallas   Trade Blues st-louis et Stars Dallas Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:34

De Saint-louis :
Fedor Tyutin
Taylor Chorney
Nick Walters (prospect)
Jeff Zatkoff

De Dallas :

Brenden Dillon
2nd pick dallas 2014
2nd pick NIY 2014
Maxime lagacé
Matt Greene
Gemel Smith (prospect)

Alors voila , nous mettons la main sur un jeune défenseur , qui est établit nhl , brenden dillon , qui est le joueur clé de cette transaction , il pourra venir s'ajouter a Cowen et schultz . Nous obtenons aussi 2 bon choix pour l'encan 2014 . Nous avons pris matt greene pour accomoder dallas avec ces finances , et lagacé simplement pour avoir 2 gardiens dans le farm . Un de nos recruteur pro nous avait parlé de Gemel Smith , alors nous avons profiter du moment pour l'amener a saint-louis , qui sait... peut-être qu'il enfilera l'uniforme des blues un jour ! Avec Dillon , notre jeune défensive prend forme ! Avec Samuel morin qui continu sa progression , il obtiendra surement sa chance avec le grand club dici quelques saisons !

Dg Stlouis
Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade Blues st-louis et Stars Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues st-louis et Stars Dallas   Trade Blues st-louis et Stars Dallas Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:19

Jaccepte je ramasse un bon goaleur pour mon farm et un excellent defenseur. Mes goaleur accordent beaucoup de but je dois donc avoir de bon defenseur. Je sacrifie dillon pour tyutin mais je croie que tyutin a plus de talent defensif wue dillon qui est un joueur robuste. Je laisse partir Greene pour des raisons de masse salarial.
Revenir en haut Aller en bas
jaythebobby
Superstar
Superstar
jaythebobby


Messages : 559
Date d'inscription : 21/03/2012

Trade Blues st-louis et Stars Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues st-louis et Stars Dallas   Trade Blues st-louis et Stars Dallas Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:03

?
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Blues st-louis et Stars Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues st-louis et Stars Dallas   Trade Blues st-louis et Stars Dallas Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:39

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Blues st-louis et Stars Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues st-louis et Stars Dallas   Trade Blues st-louis et Stars Dallas Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:16

Refus Niv 2 !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Blues st-louis et Stars Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues st-louis et Stars Dallas   Trade Blues st-louis et Stars Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Blues st-louis et Stars Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas St Louis Trade
» Trade Blues st-louis et Wild
» trade blues - dallas
» NY Islanders-St Louis Blues
» Dallas Stars-New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: