NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 blues de st-louis et predateur de nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blues de st-louis et predateur de nashville Empty
MessageSujet: blues de st-louis et predateur de nashville   blues de st-louis et predateur de nashville Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

vers les NSH predz NSH

D Kevin Shattenkirk (75ov) 23 ans 1 300 000$ pour 1 ans





vers les STL blues STL

D kevin klein (75 ov) 29 ans 1 350 000 pour 1 ans
1 choix de NSH

j'accept
je suis conciens qu'il est très tot pour echanger un choix de premiere ronde, mais la seul façon que je pouvais obtenir un jeune defenseur productif était d'échanger mon 2 ième defenseur qui a un style defensif comme gill. Peut¸-être beaucoup de directeur diron que je donne beaucoup pour shattenkirk, mais il faut considérer qu'il est très jeune et il risque de s'améliorer. Il me fallais un defenseur dans ce style de jeu comme par exemple: yandle ,kris letang ,nick leddy, car nous avons perdu ryan sutter qui concordais bien avec shea weber. shirttenkirk va combler se vide et nous avons asser de defenseur defensif style gill et hannan pour etre un club qui exel en defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blues de st-louis et predateur de nashville Empty
MessageSujet: Re: blues de st-louis et predateur de nashville   blues de st-louis et predateur de nashville Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

jaccept la transaction.Les deux joueur sont du meme niveau malgré que klein est beaucoup plus defensif. Je cherchais se genre de defenseur a style defensif.Je me départi de mon jeune defenseur a allur offensif mais aussi bon dut coter defensive. De plus, j'obtient un choix de premiere ronde, donc je crois que pour mon future et mon present mon equipe restera intact ou deviendra meilleur dans les prochaine années. Je crois que les predz vont finir milieu de plotont, donc j'obtienderais un bon joueur en plus de klein.
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

blues de st-louis et predateur de nashville Empty
MessageSujet: Re: blues de st-louis et predateur de nashville   blues de st-louis et predateur de nashville Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

REFUSÉ NIVEAU 1 AVANTAGE BLUES

En gros, on accepte le deal si vous le modifiez un peu OU vous pouvez le laisser tel quel.... Dans les deux cas, il faut la confirmation des 2 DG)

https://nhda.forum-canada.com/t13-comite-transactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blues de st-louis et predateur de nashville Empty
MessageSujet: Re: blues de st-louis et predateur de nashville   blues de st-louis et predateur de nashville Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

moi j accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blues de st-louis et predateur de nashville Empty
MessageSujet: Re: blues de st-louis et predateur de nashville   blues de st-louis et predateur de nashville Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:03

c est tiguidou ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

blues de st-louis et predateur de nashville Empty
MessageSujet: Re: blues de st-louis et predateur de nashville   blues de st-louis et predateur de nashville Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50


OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blues de st-louis et predateur de nashville Empty
MessageSujet: Re: blues de st-louis et predateur de nashville   blues de st-louis et predateur de nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blues de st-louis et predateur de nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade nashville - blues
» Trade blues - nashville
» NY Islanders-St Louis Blues
» Blues de Saint-Louis
» St-Louis Blues et New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: