NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trade BUF vs VAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade BUF vs VAN Empty
MessageSujet: Trade BUF vs VAN   Trade BUF vs VAN Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:01

En direction de VAN

Thomas Vanek Lw/RW, UFA 76 OV
Pick 5 BUF 2018

En direction de BUF

Pick 2 VAN 2017
Pick 2 VAN 2018
Paul Byron, LW/RW,

Raison :

Nous avons payé le plein prix pour aller chercher un des plus gros noms du présent trade deadline. Avec Winnipeg, Nashville et Minnesota qui sont en feu, je ne pouvais pas me permettre de regarder passer la parade. On s'est permis de payer le plein prix, puisque nous venons tout juste d'obtenir Travis Sanheim. De plus, il importe de mentionner que la commandite de Vanek est déjà faite, donc 3 ou 4 millions de plus dans mes coffres. Avec mes nombreux RFA cette année, je signe un joueur gratuitement. Paul Byron a été échangé uniquement pour me libérer de la masse. Le DG Marmen a eu la gentilesse de me donner son pick 5 l'an prochain.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
Pro
Pro



Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2012

Trade BUF vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade BUF vs VAN   Trade BUF vs VAN Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:26

Effecivement, j'ai obtenu ce que je recherchais pour les services de Vanek. Il ma rendu de fort service en me permettant de faire les séries à mes 3 premières saisons. Comme je suis en reconstruction les 2 choix de 2ème ronde me permettront peut être de l'accéler.. Byron viendra combler en partie la perte de Vanek pour le reste de la saion
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade BUF vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade BUF vs VAN   Trade BUF vs VAN Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade BUF vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade BUF vs VAN   Trade BUF vs VAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade BUF vs VAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade LAK/OTT
» trade phx-win
» Trade OTT vs VAN
» Trade NYI et FLD
» Trade LAK/BUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: