NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition - Marché des UFAs

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Proposition - Marché des UFAs Empty
MessageSujet: Proposition - Marché des UFAs   Proposition - Marché des UFAs Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:07

Salut,

J'aimerais apporté une proposition au fonctionnement des UFAs pour l'année prochaine.

Présentement, on se retrouve avec un marché des UFAs de piètre qualité et plusieurs joueurs recevront des bonis de signatures plus qu'alléchant. Comme le ligue s'est positionné dernièrement, nous auront désormais un droit de resignature à la fin de la saison.

Comme quelques équipes ont plusieurs dollars en poche, je pense ici à Pittsburgh, il peut présentement overbetter sur n'importe qui pour aller chercher un joueur. Exemple, il pourrait mettre 50 millions pour Plotenikov (#shopvac) même s'il ne vaut pas ça.

Je suggère donc qu'on procède à des encans invisible. Pour ce faire, on pourrait mettre en place, soit sur le forum ou par email, que chaque DG peut faire 3 offres, mais on ne sait pas qui bet sur qui. Lorsqu'un joueur reçoit une seule offre, il a 24-48 heures pour approuver l'offre. Si le joueur recoit plus d'une offre, on publie l'offre et les gens ont la possibilité de battre l'offre.

Je vous donne un exemple pour que ce soit plus facile.

1. Shopvac Plotenikov
Je veux better 2M de boni de signature * 3 ans donc un total de 6M.
Si je suis le seul à better dessus pour 24-48 heures, je gagne l'offre.

2. Shopvac Plotenikov #2
Je veux better 2M de boni de signature * 3 ans donc un total de 6M.
Ensuite, un autre DG, Nicolas Arsenault, veut aussi better sur plotenikov. Il lui offre 1.5M * 3 ans pour un total de 4.5M.
Après 24-48h, le comité publie la meilleur offre que le joueur a recu, dans ce cas, le 2M pour 3 ans.
Ensuite, le monde ont encore 24-48h pour faire une offre.
Donc, tampa peut décider de surencherir et de mettre 3M * 3 ans pour un total de 9M ou simplement laisser tomber.
De mon côté, comme je sais que j'ai la meilleur offre, je peux décider de laisser mon offre intact ou de l'améliorer pour avoir encore plus de chance de l'avoir.. donc je peux better 4M pour 3 ans = 12M.

Après ça, celui qui a l'offre la plus intéressante remporte le joueur.

Que pensez-vous d'une telle optique ?
Est-ce que ça pourrait être intéressant ?

Merci,
Charles

PS: C'est sur que ça serait un peu toucher à mettre en place, faudrait qu'on définisse les détails.

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition - Marché des UFAs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs sur le marché des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Discussion de la Ligue-
Sauter vers: