NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Columbus // Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiPat
Superstar
Superstar
TiPat


Messages : 329
Date d'inscription : 06/09/2012

Columbus // Phoenix Empty
MessageSujet: Columbus // Phoenix   Columbus // Phoenix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

To  PHX 

Mike Green(A) D 100,00 66 45 78 80 80 88 88 79 50 79 71 73 81 84 89 70 74 0 28 6 083 333 $ 1

To  CLB 

Dillon Heatherington
1st pick 2015  PHX 
2nd pick 2015  PHX 

Raison :

J'accepte avec joie, je vais récupérer un excellent prospect défensif qui appartient en plus au vrai club en Dillon Heatherington, qui est un besoin pour mon club car j'ai pas de gros defenseur défensif physique dans mon club si ce n,est Prout alors il viendra combler ce besoin dans un futur rapproché, je vais aussi chercher 2 autres pick pour le draft 2015 qui comme je le dit depuis un bout sera la dernière année de reconstruction par le bas à Columbus. Pour ce qui est de Green son salaire versus ce qu'il me donne ne se vaut pas et pour ceux qui se dise... ouin mais TiPat tu va en avoir besoin de salaire bientot... et bien inquieter vous pas pour moi j,ai plus d'un tour dans mon sac!! Wink

Alors voila, la clause de l'échange est que je dois resigner Green pour 4 ans le 1er juillet avec l'un de mes droits ce qui me derange aucunement puisque j'allais deja en utiliser un pour lui et l'autre devrait aller à Letestu vu que tout mes autres joueurs seront soit signer... soit en bas du 27 ans! Smile Parle moi de ca la gestion de l'argent dans un petit club! Wink Y'en a qui devrait prendre des notes! Very Happy Oups... sur ce voila et merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O.Fence-Coyotes
Superstar
Superstar
O.Fence-Coyotes


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2012

Columbus // Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Phoenix   Columbus // Phoenix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:14

J'ai un bon paquet de prospect à la défense et en plus, j'ai 5 choix de 2e ronde cette année pour regarnir ma banque de prospects

J'ai pas beaucoup d'argent et un trou beant a la def et au poste de 2e gardien. J'aurais manqué de $ aux UFA

Green arrive resigné pour 4 ans de plus et vu que les droits se trade pu, c'est un gros plus que j'aurai pu a m'occuper

Ca peut me péter dans face si mon club s'effoire pour 1st 2015 mais je me lancerai pas dans la course de finir dernier.

Sacrifier 3 prospect pour 1 valeur sure (Green va toujours avoir son temps PP et peut juste en ajouter en PK), c'est un bon gamble de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Columbus // Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Phoenix   Columbus // Phoenix Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39

Sera effectif le 1er juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
O.Fence-Coyotes
Superstar
Superstar
O.Fence-Coyotes


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2012

Columbus // Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Phoenix   Columbus // Phoenix Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:03

1er juillet. Peut passer au comité
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Columbus // Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Phoenix   Columbus // Phoenix Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:26

Jvais la mettre au comité prochainement
Droit ufa pas créer encore
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Columbus // Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Phoenix   Columbus // Phoenix Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:15

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Columbus // Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Phoenix   Columbus // Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Columbus // Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Columbus // Phoenix   Columbus // Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus // Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas - Columbus
» Columbus // Winnipeg
» Columbus // Tampa Bay
» transaction Ana / Columbus
» Columbus \\ Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: