NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 First Trade Dallas - Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




First Trade Dallas - Colorado Empty
MessageSujet: First Trade Dallas - Colorado   First Trade Dallas - Colorado Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:21

To COL 

Ray Whitney, 41 ans, (LW), 78 Ov, Star Point 2, $4,500,000 pour un an

To DAL 

Chris Higgins, 30 ans, (LW-RW), 73 Ov, $2,500,000 pour 4 ans
et
Willie Mitchell, 36 ans, (D), 70 OV, $3,500,000 pour un an

Raison:

Avec les recents blessures de Willie Mitchell dans sa carrière, il devient un facteur que le Colorado doit observer si il pourra continuer malgrer son age. De plus, je dois me debarasser de mon homme de confiance en Higgins puisquìl jouait un bon role en desavantage numerique.
Je vais chercher un bon joueur qui est capable de produire encore, malgrer son age il est capable de faire en moyenne d'un point par match. Sa sera important pour la qualification des Avs en playoffs. Whitney pourra faire ce quìl ne fait pas à Dallas, produire. De plus ce trade va aider à alègir ma masse salariale pour la prochaine saison.









Revenir en haut Aller en bas
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

First Trade Dallas - Colorado Empty
MessageSujet: Re: First Trade Dallas - Colorado   First Trade Dallas - Colorado Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:50

Jaccepte, je navais pas les moyens de resigner whitney a la fin de saison car je nest pas trois droits de ufa. Jobtient mitchell qui me depannera a def vu que jai perdu obyrne pour la KHL. Etant donner le stars point de whitney je recois higgins qui donnera la profondeur sur ma troisieme ligne .
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

First Trade Dallas - Colorado Empty
MessageSujet: Re: First Trade Dallas - Colorado   First Trade Dallas - Colorado Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:59

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

First Trade Dallas - Colorado Empty
MessageSujet: Re: First Trade Dallas - Colorado   First Trade Dallas - Colorado Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:42

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





First Trade Dallas - Colorado Empty
MessageSujet: Re: First Trade Dallas - Colorado   First Trade Dallas - Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Trade Dallas - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado - Dallas
» Dallas-colorado
» Dallas-Colorado
» trade colorado-stlouis
» Trade Colorado-Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: