NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trade COL - MIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade COL - MIN Empty
MessageSujet: Trade COL - MIN   Trade COL - MIN Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:40

To COL

Ryan Suter (D), 28 ans, Star point 1, Ov 77 - $7,500,000 par année pour 12 ans (No-trade clause 2012-2013 terminer)

To MIN 

Ladislav Smid (D), 27 ans, Star point 1, Ov 76 - $3,500,000 par année pour 2 ans
Niklas Backstrom (G), 35 ans, Ov 81, - $3,416,667 par année pour 2 ans
Choix 2iem ronde 2014 Colorado

Raison COL

Je vais chercher un gros defenseur qui est capable d'appuyer l'aspect offensif et qui mettera des points sur le scoreboard. Avec fond en banque du Colorado bien basse, j'ai l'intention d'aller chercher une commandite avec Suter qui aidera à monter ma banque. Ce qui est de son contrat, il est très gros et long, mais c'est sa vouloir des joueurs d'impact. Par contre, je perd un très bon defenseur defensif en Smid qui jouait sur le top 4 à edmonton, mais il n'est pas du genre à faire la difference et son skating n'est pas super. De plus, je perd un bon gardien de but en Backstrom mais tous que nous allons voir dans les prochaines années c'est voir ces cottes aller en descendant tendit que Varlamov, qui est le premier gardien à Colorado avec son new Coach, pourra augmenter son talent. Fallait s'y attendre que j'irai chercher un gros morceau avec Backstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade COL - MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade COL - MIN   Trade COL - MIN Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:45

Bon j'accepte ...

Avec la nouvelles masse de merde je peu pas supporter ce salaire pour un seule joueur...
Je vais chercher un DEF de 27 ans qui va faire la job dont j'ai besoin et un goaleur, de plus je vais chercher un 2iem choix en espérant tomber sur dequoi de bon au repêchage ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade COL - MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade COL - MIN   Trade COL - MIN Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:54

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade COL - MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade COL - MIN   Trade COL - MIN Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:51

Refus NIV 2

Raison:
C'est minimum un pick 1, un joueur etablie solide et un prospect !! Pas un gardien fini et un 4iem def
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade COL - MIN Empty
MessageSujet: Re: Trade COL - MIN   Trade COL - MIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade COL - MIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade PHI-COL
» Trade ari-stl
» Trade PHX-EDM
» Trade TBL/LAK
» Trade NYR/LAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: