NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade Phoenix-New Jersey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O.Fence-Coyotes
Superstar
Superstar
O.Fence-Coyotes


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2012

Trade Phoenix-New Jersey Empty
MessageSujet: Trade Phoenix-New Jersey   Trade Phoenix-New Jersey Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:59

TO PHX
Mark Fayne, Def, 72OV, 25 ans 1 300 000 $ 2 ans
3e choix NJD yr2
6e choix PHX yr3

TO NJD
Ron Hainsey, Def, 74OV, 31 ans 4 500 000 $ 1an
David Rundblad, Def, 64OV, 22ans 1 500 000 $ 1 an
7e choix NJD yr3


Les Coyotes échangent un de leur nombreux UFA pour un Mark Fayne pas tres vieux et deja implanté dans la ligue. En compensation pour l'age et le salaire, on a du laisser aller Runblad, qui etait un de nos meilleurs prospects, mais vue que Stone et rendu pro, Murphy et Pelech qui ont un bel avenir aussi, on s'est permis de le trader. les choix sont pour égaliser le tout.

Les Yotes sont faibles coté avant dans les prospects, on voulait ajouter un 3e choix pour cette année. le swap de yr3 a du etre fait pour rendre NJ heureux
Revenir en haut Aller en bas
dg Devils
Pro
Pro



Messages : 187
Date d'inscription : 22/09/2012

Trade Phoenix-New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix-New Jersey   Trade Phoenix-New Jersey Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:07

Je confirme la transaction. Avec le depart de Elias et Volchenkov mon club était sous le plancher salariale. En plus, Purcell que je viens d'acquerir est blessé donc je me devais d'allez chercher un gros salarié qui est Ron Hainsey. Dg Phoenix voulait Fayne alors pour compenser je met la mains sur Rundblad qui est un jeune prometteur qui ressemblera a Fayne dans quelques années. On s'échange quelques choix au repechage pour équilibrer le trade
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Phoenix-New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix-New Jersey   Trade Phoenix-New Jersey Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:22

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Phoenix-New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix-New Jersey   Trade Phoenix-New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix-New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix-New Jersey
» Trade Ottawa - New Jersey
» Trade Ottawa - New Jersey
» Trade Phoenix-NY Islanders
» Trade Chicago-Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: