NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Transaction Ottawa - New York Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Ottawa - New York Islanders Empty
MessageSujet: Transaction Ottawa - New York Islanders   Transaction Ottawa - New York Islanders Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:37

Les OTT font l'acquisition de :

Mark Streit A D 100 72 50 84 89 73 99 99 80 50 84 65 74 75 89 99 48 70 77
4 100 000$ / 1 an
4e choix VAN

En retour les NYI font l'acquisition de :

Chris Pronger A D 100 68 50 78 84 91 60 60 75 50 85 65 90 75 99 99 50 70 75
4 921 429$ / 5 ans
2e choix TOR
3e choix OTT

Raison : Nous allons chercher un excellent défenseur en Streit. Il pourra nous aider si jamais Karlsson devait se blesser. Pronger ne voulait plus jouer sur notre 3e paire de défense. Nous voulons donner plus de punch à notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ottawa - New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa - New York Islanders   Transaction Ottawa - New York Islanders Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:41

J'accepte...Streit est UFA et je n'avais pas l'intention de le garder pour la saison prochaine. Sa me permet du meme coup de regarnir ma banque de choix aux repechages, et Pronger malgré l'age reste tout de meme un bon défenseur avec beaucoup de leadership qui saura aider mes jeunes défenseurs dans l'avenir...et je le prends parce qu'il faut que je respecte le plancher salariale.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Ottawa - New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa - New York Islanders   Transaction Ottawa - New York Islanders Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

Transaction REFUSÉ NIV 2

Raison: Vu la situation actuelle des Islanders (Classement), il est illogique d'aller chercher Pronger, et ce surtout, quand il ne sera même pas disponible dans le PRO CLUB l'an prochain.. On Parle d'ici d'un joueur qui va finir comme Marc Savard à Boston...

Ce type de transactions ne sera aucunement toléré dans l'avenir...

Nous demandons au DG respectif d'analysé mieux l'état des joueurs pour les transactions à venir ... Exemples: Situation NHL, Temps de jeu NHL, Contrat NHDA, Status du club ...., les besoins réels du club...

Point FINAL
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Transaction Ottawa - New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ottawa - New York Islanders   Transaction Ottawa - New York Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Ottawa - New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa et New York Islanders
» Échange Ottawa / New York Islanders
» Transaction New-York Islanders-Dallas Stars
» transaction mineure Boston-New York Islanders
» Ottawa/New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: