NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nashville - Caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Nashville - Caroline Empty
MessageSujet: Nashville - Caroline   Nashville - Caroline Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:08

CAR NSH

Les Hurricanes se sont laissés tenter par l'offre faite par Mario Barlow ce weekend à l'occasion du tournoi 6-pack de Notre-Dame-de-la-Guadeloupe.

En effet, les Predz sentent la danse du printemps arriver et il semblerait qu'ils aient mis la main sur de nouveaux souliers, des 13 1/2 pour être plus précis. Ceux d'Eric Staal

Les termes de l'entente:

DE NSH:
1st NSH 2017
2ND NSH 2018

De CAR:
Eric Staal C/LW 100.00 76OV 2ANS 3.5M$
3rd CAR 2018

Je remercie Staal pour ses précieux services et ses années de dévotion pour notre formation. Je mets la main sur deux choix au repêchage qui pourront me permettre de regarder vers le futur et peut être mettre la main sur une perle de ce repêchage 2018. Eric joue au centre à MIN cette saison et j'ai déjà Koivu, Bergeron et Granlund à cette position. C'est donc pour cette raison que je m'en départi. Kevin Labanc, nouvellement recoté, prendra la place de Staal sur la 3e ligne aux côtés de Gaborik. Je donne un 3e à Barlow pour lui permettre de combler son 1st et j'obtiens un 2e pour 2018.

Voila, bonne chance aux Predz dans leur course aux séries.
Revenir en haut Aller en bas
dg Nashville
Pro
Pro
dg Nashville


Messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2012

Nashville - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Caroline   Nashville - Caroline Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:40

Puisque les pris pour des vieux joueur son mirobolant aussi bien en choisir un qui a une bonne saison! Puisque Staal peux jouer LW je pourrai l'utiliser a cette position sur ma first et ainsi pallier au trade de Johansson ! En plus il rejoint son frère Jordan ! Et comme dit le dictons un roue ses bien mais 2 ses mieux! de la l'invention de la bicyclette! Biensur sa cout un first et un 2 mais depuis le trade d'iginla le cout des joueur a beaucoup monter et je voulais pas rater ma shot comme pour zetterberg !
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Nashville - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Caroline   Nashville - Caroline Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:09

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Nashville - Caroline   Nashville - Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline / Nashville
» Nashville - Caroline
» Caroline et Nashville
» Caroline et Nashville
» LA & Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: