NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trade STL vs VAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade STL vs VAN Empty
MessageSujet: Trade STL vs VAN   Trade STL vs VAN Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:36

Vers  VAN

Andrew Ladd, 79 ov, signé 3 ans, cette année à 4,4 millions (commandite faite de 4,5 millions).

Pick 4  OTT


Vers  STL

Patrick Hornqvist, 29 ans, RW, UFA, 75 ov

Alex Edler, 29 ans, D, 76 ov signé jusqu'à l'an prochain, + j'utilise mon droit UFA de cette année pour lui ajouter 3 ans.

Jan Kostalek (Prospect)


RAISON :

Hornqvist étant UFA, si on le signait cette année, on devait choisir entre Edler et Dan Sedin l'an prochain. On va se chercher un méchant gros attaquant très complet. Avec une échange qui risque d'arriver NHL, je crois qu'il va faire encore plus de points NHL, donc impact sur ses cotes. On perd Edler, mais avec l'arrivée prochaine de Sustr, Nurse et Hutton et les salaires de Spurgeon et Barrie, fallait que je fasse de la place sur ma masse. En plus, ce trade me permet de conserver mon noyau de jeunes.

OK
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis
Superstar
Superstar



Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2013

Trade STL vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade STL vs VAN   Trade STL vs VAN Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:48

Accepte

Avec la nouvelle réalité du droit ufa , il faut voir plus loin que juste l'an prochain et élaborer une stratégie hahah . Ladd j'adore ce joueur , mais il fallait je fasses un choix . Les canucks sont venu démontrer leur intérêt et nous avons pris cette décision , on espere juste que notre attaque produira quand meme ... Ladd produisait assez régulièrement !
Cependant , on met la main sur un defenseur de premier plan en Edler! Ce qui nous manquait ... Edler , goligoski , Holden , ca commence a avoir de l'allure . Nous avions un droit ufa qui dormait cette année , alors nous pourrons l'utiliser pour hornqvist ! Hornqvist est moins complet que ladd , mais peut évoluer sur les 2 premiers trios !

Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade STL vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade STL vs VAN   Trade STL vs VAN Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:34

Refus niv 1 ADV VAN
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade STL vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade STL vs VAN   Trade STL vs VAN Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:50

On enleve le pick 4 OTT
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis
Superstar
Superstar



Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2013

Trade STL vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade STL vs VAN   Trade STL vs VAN Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:51

Je seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade STL vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade STL vs VAN   Trade STL vs VAN Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:27

CHANGER POSITION JADEN SCHWARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade STL vs VAN Empty
MessageSujet: Re: Trade STL vs VAN   Trade STL vs VAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade STL vs VAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade SJS-BOS
» Trade LAK//WSH
» Trade LAK/CHI
» Trade DAL/LAK
» Trade Edm - Col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: