NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Winnipeg & Caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Winnipeg & Caroline Empty
MessageSujet: Winnipeg & Caroline   Winnipeg & Caroline Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:30

On démontre à nos fans qu'on y croit en Caroline pour fermer 2015 !

Nous avons transigé avec les Jets cet pm, voici les termes de l'entente:

De Car :

Sean Couturier
Pontus Aberg
2E Round pick Car 2016

Vs

De Win:

Mikko Koivu
Pascal Dupuis


De cette façon, nous avançons le développement au centre puisque Couturier est bon pour un jeune de 23 ans mais ne pouvais nous permettre d'affronter les meilleurs 2e trio, ce que Koivu fera certainement. Aussi, Koivu nous apportera un leadership au centre puisque nous étions très jeunes avec les Rask, Granlund et Couturier. Sean est assurément un rouage important des Flyers et saura grandir dans la formation de M. Morin.

Nous ajoutons Pontus Aberg, jeune joueur suédois de 22 ans qui a un avenir très prometteur à Nashville ainsi qu'un 2e choix 2016. Nous pouvons nous permettre de donner des jeunes pour aller chercher du talent et ainsi avancer dans notre développement, car nous avons Marner, Zacha, Pulkkinen, Di Giusseppe, Pastrnak et j'en passe qui pousse pour notre organisation.

En Dupuis nous allons chercher ce joueur de location qui te permettent d'Ajouter un petit plus à ta formaiton et de passer au niveau suivant.

Nous donnons de la jeunesse mais croyons être une meilleure formation qui aspire maintenant aux séries éliminatoires de la NHDA.

Côté monétaire, j'avais la place pour faire un gros move et prions que Ward et Staal signeront pour beaucoup moins l'an prochain... alors encore de la place ! (En pluys du départ de Dupuis)
Revenir en haut Aller en bas
PaulMorin88
Pro
Pro



Messages : 278
Date d'inscription : 17/05/2012

Winnipeg & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg & Caroline   Winnipeg & Caroline Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:37

J.accepte... Couturier fait 1.75 Millions soit 9 Millions de moins que Mikko et Dupuis ensemble

Pascal Dupuis a pris sa retraite. Nous allons manqué les séries NHDA avec la défaite d'aujourdhui je lance la serviette

Nous avons pu une christ de cenne dans le compte, je dois libérer du salaire.

Le meilleur joueur c'est Mikko mais je crois vraiment en Couturier, je sais qu'il est vraiment sur le bord d'éclore et que des saison de 60-70 pts s'enviennent. Oui Mikko a une grosse saison mais si nous voulons reconstruire, je dois vendre.

un 2e pick et Prospect Pontus Aberg nous améliore a long terme
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Winnipeg & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg & Caroline   Winnipeg & Caroline Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:27

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Winnipeg & Caroline Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg & Caroline   Winnipeg & Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg & Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA & Caroline
» Washington // Caroline
» Caroline & Edmonton
» Nashville - Caroline
» Caroline et Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: