NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stars / Coyotes Trade Majeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LemelinDallas
Superstar
Superstar
LemelinDallas


Messages : 393
Date d'inscription : 22/03/2012

Stars / Coyotes Trade Majeur Empty
MessageSujet: Stars / Coyotes Trade Majeur   Stars / Coyotes Trade Majeur Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:08

To Dallas :
Ryan Suter D 76OV 7,538,462 signé 10 ans


To Arizona :
Branden Troock 53OV signé 2 ans RFA 636.666
Scott Hartnell AG 76OV signé 2 ans 4,750,000
Trevor Van Riemsdyk D 59OV signé 2 ans RFA 925.000
Prospect: Jordan Greenway
Prospect: Hunter Smith
Year 7 - DAL - Round 2

Raison : On a présentement 2 défenseurs pro de blessés pour un bout et notre powerplay ne fonctionne pas du tout. Hartnell joue présentement avec Columbus NHL et l'équipe n'a pas d'lair a savoir ou elle s'en va alors j'aime mieux m'en départir. Arizona voulais un 1st pick mais j'en avais pas de dispo alors je compense avec mon pick 2 et des prospect. Normalement ma défensive serait régler pour les prochaines années :

Je vais probablement jouer à 7 défenseurs / 11 attaquants, il y a une probabilité éventuel que je mettre Tyutin dispo pour libérer de la masse ou acquérir autre chose.

Hedman - Suter
Klingberg - Wideman
Tyutin - (Smid / Pardy )

Mineurs : Barberio / Svedberg / Jokkippaka / Nemeth

Revenir en haut Aller en bas
O.Fence-Coyotes
Superstar
Superstar
O.Fence-Coyotes


Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2012

Stars / Coyotes Trade Majeur Empty
MessageSujet: Re: Stars / Coyotes Trade Majeur   Stars / Coyotes Trade Majeur Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:17

Les Coyotes ont une releve faible et on profite d'une grande demande pour Suter pour booster la releve

De plus, on est faible coté scoring, on amène un AG en Scott Hartnell qui peut nous donner de 2 a 4 bonnes saisons encore

Trevor Van Riemsdyk est régulier avec les Hawks cette année, on peut patienter d'avoir sa recote. A 24 ans, ca nous donne un def de 2e-3e paire pour un bout

Jordan Greenway est un ailier format géant, choix de 2e ronde de l'an passé, gros draft

Hunter Smith est dans le meme moule, repeché en 2014, 2e ronde également

On va chercher un 2e ronde pour cette année, on verra ce qu'on draft, on aura 3x2e ronde cette annee

Brandon Troock vient remplir un chandail farm et a 21 ans, c'est peut etre pas tout perdu

Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Stars / Coyotes Trade Majeur Empty
MessageSujet: Re: Stars / Coyotes Trade Majeur   Stars / Coyotes Trade Majeur Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:23

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Stars / Coyotes Trade Majeur Empty
MessageSujet: Re: Stars / Coyotes Trade Majeur   Stars / Coyotes Trade Majeur Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:44

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Stars / Coyotes Trade Majeur Empty
MessageSujet: Re: Stars / Coyotes Trade Majeur   Stars / Coyotes Trade Majeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars / Coyotes Trade Majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild - Stars (Majeur)
» TRADE MAJEUR VAN VS CLB
» Trade majeur VAN vs CLB
» Trade Majeur Blues-Ari
» Trade majeur !!!!! Dallas-NYI-Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: