NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trade Maples Leafs - Blackhawks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Pou
Pro
Pro



Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39
Localisation : St-Ephrem de Beauce

Trade Maples Leafs - Blackhawks Empty
MessageSujet: Trade Maples Leafs - Blackhawks   Trade Maples Leafs - Blackhawks Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:35

TOR
Riley Sheahan 70 ov / 24 ans / 950 000$ 1an
Matt Dumba 66 ov / 21 ans / 894,166 1an

contre

CHI
Brandon Saad 74 ov / 22 ans / 6M pendant 6 ans
Klas Dahlbeck 64 ov / 24 ans / A determiner




Raison TOR  On fait enfin l`acquisition d`un bon ailier gauche pouvant jouer avec Pavelski et Kane. Saad coute très cher a 6M, mais je crois qu`il pourra connaître autant de succes à Columbus qu`à Chicago et peut etre meme plus, avec Ryan Johansen et (ou) Nick Foligno. À seulement 22 ans, Saad ne peux que s`améliorer dans les année à venir, et peut etre devenir un marqueur de 25 - 30 but régulier dans la NHL.

Ceci étant dit, je donne 2 de mais meilleurs jeunes joueurs, en Dumba et Sheanhan! Sheanhan est plus défensif que Saad, mais a prouver qu`il avais ca place comme 3e centre des Wings au cours des deux dernière saison à Détroit. Matt Dumba quant à lui sera le poulain de Ryan Suter au Minnesota et est promu à une très belle carriere, lui qui est également très douer offensivement. À vrai dire, ce n`est pas les 2 joueurs que je voulais donner, mais je comprend la demande pour aqucérir un joueur avec le potentiel de Saad! Dalhbeck est la pour équlibrer l`échange, lui qui sera un defenseur très défensif, s il perce l`alignement des Coyotes un jour.

Bon pour les 2 clubs je crois.


Dernière édition par Master Pou le Lun 6 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackhawks
Pro
Pro
DG Blackhawks


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Sept-iles

Trade Maples Leafs - Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Maples Leafs - Blackhawks   Trade Maples Leafs - Blackhawks Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:40

J'accepte. 6M par saison pour un joueur comme Saad je trouvais que c'était trop. Sheahan et Dumba sont deux jeunes qui jouents deja NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade Maples Leafs - Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Maples Leafs - Blackhawks   Trade Maples Leafs - Blackhawks Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:14

Les gars, n'oubliez pas d'inscrire l'âge, l'OV et le salaire des joueurs! Voir à cet effet le topic comment poster un trade.
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade Maples Leafs - Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Maples Leafs - Blackhawks   Trade Maples Leafs - Blackhawks Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:16

Refus niveau 1 avantage TOR
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackhawks
Pro
Pro
DG Blackhawks


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Sept-iles

Trade Maples Leafs - Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Maples Leafs - Blackhawks   Trade Maples Leafs - Blackhawks Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

On laisse ca de meme
Revenir en haut Aller en bas
Master Pou
Pro
Pro



Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39
Localisation : St-Ephrem de Beauce

Trade Maples Leafs - Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Maples Leafs - Blackhawks   Trade Maples Leafs - Blackhawks Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:11

Oui messieur
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Trade Maples Leafs - Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Maples Leafs - Blackhawks   Trade Maples Leafs - Blackhawks Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:36

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Maples Leafs - Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Maples Leafs - Blackhawks   Trade Maples Leafs - Blackhawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Maples Leafs - Blackhawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Maple Leafs - BlackHawks
» échange Maple Leafs - Blackhawks
» Trade Leafs-Wild
» Trade Leafs-Ottawa
» Trade Leafs vs Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: