NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carolina & Minnesota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Carolina & Minnesota Empty
MessageSujet: Carolina & Minnesota   Carolina & Minnesota Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

Bonjour,

Nous avons conclu une entente aujourd'hui, en voici les termes :


De Caroline :

Alexander Semin
Austin Levi

Vs

De minnesota:

Matt Cullen
Mikael Granlund
Mario Lucia (prospect)


Je laisse partir Semin qui a signé pour une seule saison et 7.0 M$ avec les Canes cette année dans la LNH. Semin est un russe ( ce qui est selon moi son plus gros défaut Wink ) qui goûte au plaisir de la KHL cette saison et je dois avouer que ça m'agace beaucoup. Je laisse aller Austin Levi qui est un gros défenseur défensif. Je n'ai pas vraiment besoin de Levi et crois qu'il est un projet de trop long terme.

Je récupère Matt Cullen qui me permet d'aller chercher un joueur de centre défensif de premier plan capable de faire une quarantaine de point par saison. L'échange de Semin me permettra de faire plus de place à Skinner sur la première unité, accompagné des frères Staal­. Les cotes de Skinner sont très comparables à celle de Semin.

Cullen pourra donc pivoter une deuxième unité sans problème et remporter des mises au jeu pour nous avec sa cote de 92 de faceoff.
Mario Lucia est un très beau prospect sorti des rangs américains. Malheureusement, Lucia s'est cassé la jambe cette saison, ce qui explique qu'il n'ait pas vu d'action encore. Il est vu comme un joueur dominant qui a excelé partout où il est passé. Très bon 2-way offensive player. Un playmaker dans l'âme.

Mais la pièce maîtresse de cette transaction est sans doute Granlund. Le finlandais est évalué comme le 10e meilleur prospect NHL en dated'aujourd'hui. Il a inscrit quatre buts et une passe à son premier match en AHL. Nous croyons qu'il ne s'agit que d'un aperçu du talent de ce jeune prometteur.


Merci

Dave - Carolina Hurricanes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolina & Minnesota Empty
MessageSujet: Trade   Carolina & Minnesota Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:28

j'accepte le trade ,Granlund n'est plus dans mes plans bla bla bla et Cullen non plus bla bla Semin convenait parfaitement dans le cadre de mon équipe et qui aura un impact positif maintenant. Puis, Austin Levi est un prospect défensif très intéressant pour moi.

De CAR
Alexander Semin---- AD/28 ans---- 7m/1 an----75 OV
Austin Levi: Prospect

De MIN
Matt Cullen: C/35 ans------- 3,5m/1 an-----74 OV
Mikael Granlund: C/ag/ad/ 20 ans-----------2,1m/3 ans 55 OV cote base
Mario Lucia: prospect



Dernière édition par Simard le Mar 30 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Carolina & Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Carolina & Minnesota   Carolina & Minnesota Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:30

Déformation professionnelle avec mon autre ligue simulée... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolina & Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Carolina & Minnesota   Carolina & Minnesota Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:31

ahahah j'ai vue ça !!
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Carolina & Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Carolina & Minnesota   Carolina & Minnesota Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:49

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Carolina & Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Carolina & Minnesota   Carolina & Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina & Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: