NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Transaction Bruins / Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrier
Pro
Pro
Carrier


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2012

Transaction Bruins / Chicago Empty
MessageSujet: Transaction Bruins / Chicago   Transaction Bruins / Chicago Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:53

Salut,

Les Bruins et les Hawks en sont venus à une entente quelques minutes avant le draft.

to BOS :
1st Pick 2015 Hawks (27e overall)
Ville Pokka (21 ans, 53 OV)

to CHI :
Zdeno Chara (38 ans, 78 OV, 3 ans de contrat 6,9M)


Avec la signature imminente de Dougie Hamilton (+/- 7M) et la signature de Carl Soderberg (4.75), j'avais pu le choix de libérer de la masse. Avec une très bonnes défensive, je pouvais me permettre de perde mon meilleur def. encore une fois, ça fait mal au coeur mais je préfère Dougie à Chara.

Le 1st pick des Hawks me permettra de regarnir un peu ma banque de prospect en draftant un gars comme Dmytro Timashov.

De son côté, Pokka était un joueur que je voyais en 1ere ronde en 2012 (34e au total, 2e ronde). Je le voulais au draft et j'avais pas réussi à l'avoir. Je vais donc chercher un excellent jeune défenseur qui pourra venir compléter ma brigrade défensive l'an prochain ou l'autre.

Avec le départ de Bergeron et de Chara, les Bruins auront sans aucune doute une nouvelle identité.
On mise beaucoup sur notre premier trio d'enfer avec Eberle, Seguin et Oveckhin.

La banque de prospect commence à se remplir tranquillement pas vite avec les:
Mirco Mueller
Ville Pokka
Michael McCarron
Nick Shore
Malcom Subban
Artturi Lehkonen
Matt Grezlyck
Zane McInthire
Choix #26 2015
Choix #27 2015

On a donc un gros dossier de régler et on peut commencer à rebatir pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blackhawks
Pro
Pro
DG Blackhawks


Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Sept-iles

Transaction Bruins / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Bruins / Chicago   Transaction Bruins / Chicago Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:00

J'accepte j'ai écouté le repêchage hier et je ne vois pas qui je voulais repêcher avec mon late 1st. Chara va me permettre de demeurer compétitif l'an prochain avec un big three
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction Bruins / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Bruins / Chicago   Transaction Bruins / Chicago Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:01

COMITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Transaction Bruins / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Bruins / Chicago   Transaction Bruins / Chicago Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:09

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Bruins / Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Bruins / Chicago   Transaction Bruins / Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Bruins / Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: