NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trade Maple Leafs - Hurricanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Pou
Pro
Pro



Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39
Localisation : St-Ephrem de Beauce

Trade Maple Leafs - Hurricanes Empty
MessageSujet: Trade Maple Leafs - Hurricanes   Trade Maple Leafs - Hurricanes Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:46

TOR

Prospect: Nick Baptiste 7.0D
Prospect: Kaapo Kakhonen 7.5D


contre


CAR

Slava Voynov
81 45 92 81 75 97 97 76 50 78 65 74 75 76 76 19 70 74
4,166,667$ / 2 ans



Raison: TOR On va chercher toute qu`un défenseur en Voynov! Il sera probablement extrement utile d`ici la fin de la saison. Jumeler probablement a Franson, sa devrais faire la job en sale. Grosse ombre au tableau cependant, comme tout le monde le sais, il ne jouera peut etre plus NHL. On donne à la Caroline 2 excellent prospect en Nick Baptiste (dernier coupé de équipe canada junior cette année) et Kaapo Kakhonen, un des meilleurs prospects gardien a venir NHL. Si par contre Voynov viendrais par quelques moyen possibles a rejouer NHL dès l`an prochain...


Revenir en haut Aller en bas
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Trade Maple Leafs - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Maple Leafs - Hurricanes   Trade Maple Leafs - Hurricanes Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:04

Ce n'est pas un secret pour personne, je suis en reconstruction. Cet échange me permet de mettre la main sur deux jeunes pouvant accéder à la NHL des l'an prochain. Baptiste se veut un attaquant 2-way avec une éthique de travail irréprochable. Il pourra assurément m'aider dans le futur sur une 2-3ème ligne. L'acquisition de kakhonen se veut une acquisition importante. Mon équipe présente des lacunes majeures à la position de gardien avec les déboires de ward. J'ai maintenant driedger 7.5c , kakhonen 7.5D, Cam Talbot et magnus hellberg pour batailler comme futurs no.1 !
Une autre étape dans ma reconstruction et dans ma discipline monétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Maple Leafs - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Maple Leafs - Hurricanes   Trade Maple Leafs - Hurricanes Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:13

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade Maple Leafs - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Maple Leafs - Hurricanes   Trade Maple Leafs - Hurricanes Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:44

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade Maple Leafs - Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Trade Maple Leafs - Hurricanes   Trade Maple Leafs - Hurricanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Maple Leafs - Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Maple Leafs - Sharks
» Trade Maple Leafs - Coyotes
» Trade Maple Leafs - Avalanche
» Trade Maple Leafs - Blues
» Trade Maple Leafs - BlackHawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: