NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trade ANA - SJS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitaineguilbault
Pro
Pro
capitaineguilbault


Messages : 291
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Lévis

Trade ANA - SJS Empty
MessageSujet: Trade ANA - SJS   Trade ANA - SJS Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:36

To ANA

Chris Kunitz - 80ov - 35 ans
Frans Nielson - 76ov - 30 ans
Michal Neuvirth - 80ov - 26 ans
Tom Gilbert - 73ov - 32 ans
5th pick MIN 2015

To SJS

Nick Bonino - 73ov - 26 ans
Frederik Andersen - 83ov - 26 ans (Le gardien le plus laid de la ligue...avec Halak)
Nicolas Kerdiles - 54ov - 21 ans
Bryan Allen - 74ov - 35 ans

J'accepte. En gros c'est un move strategique et monetaire. À court terme c'est dure car je donne bcp de haut OV mais je n'ai pas bcp le choix je suis pauvre en ta... Kunitz ne m'est pas très utile car il ne produit aucunement. La sauce prend pas peu importe avec qui je le mets. Nielson fait la job mais je suis convaincu que Bonino saura le remplacer à court et long terme. Je descend ma masse salariale de plusieurs millions et je m'évite des signatures cette annee et l'an prochain. De plus, avec Andersen qui s'annonce à être le gardien de confiance des Ducks, s'il reste en santé, je vais pouvoir décider entre lui ou Niemi comme numéro 1 pour les prochaines saisons. Si Niemi part, je gagne bcp de dollars car Andersen coute 1.5M et Niemi sera a resigner. Gilbert et Allen sont une question de salaire car la différence était trop prononcée. Les deux sont ufa à la fin de la saison et ne seront surment pas resignés. Kerdiles est un jeune avec du potentiel, seul le temps nous dira. Le 5th pick est une compensation pour l'écart de salaire

Nouveau line-up:

Wheeler Couture Franzen
Kessel Thornton Tarasenko
Wingels Bonino Kulemin
Karlsson Bonino Crabb

Giordano Klein
Russell Braun
Allen Lashoff
Irwin

Niemi
Andersen

Je ne suis pas gêné d'entrer dans les series avec ce line-up là!.. Mais le line-up des Ducks fait peur. Faut je finisse avant les Yotes sinon ca va faire mal en première ronde Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderphil
Rookie
Rookie
thunderphil


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : lévis, québec

Trade ANA - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade ANA - SJS   Trade ANA - SJS Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:41

Très bien expliquer par le dg de SJ, Anaheim cherchais à finir son deuxième duo de vedette offensive, avec l'acquisition de Taylor Hall aux lieu de Perry, Anaheim avais la masse salariale de disponible pour aller se chercher du renfort à l'attaque. Bien que Andersen sera un goaleur de premier plan dans le futur ( L'an prochain), nous avons déjà Holby qui est notre goal de confiance pour les année à venir.

Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade ANA - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade ANA - SJS   Trade ANA - SJS Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:51

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade ANA - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade ANA - SJS   Trade ANA - SJS Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:29

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade ANA - SJS Empty
MessageSujet: Re: Trade ANA - SJS   Trade ANA - SJS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ANA - SJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: