NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trade DET-NYI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimpou
Pro
Pro
jimpou


Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2014

Trade  DET-NYI Empty
MessageSujet: Trade DET-NYI   Trade  DET-NYI Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:57

Les wings échanges:

1er pick 2015
6e pick 2016
martin Frk
Brady Brassard

en retour des Islanders

1er pick 2016
4e pick LA 2015
6e pick islander
6e pick min
Matt Fraser
Joe Morrow


En considération future: Les wings s'engagent à échanger Steve Downie au islander dès qu'il sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
jimpou
Pro
Pro
jimpou


Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2014

Trade  DET-NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade DET-NYI   Trade  DET-NYI Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:01

Les wings voulais échanger son 1er pick de cette anné afin de retarder un peu les bon jeunes joueurs qu'il possede dans le farm et dans le pro afin qu'il ny ai pas congestion dans le pro. enr etarde le pick 1 de ans de cette facon. frk et brassard sont 2 bon jeune joueur mais qui auront leur chance avec les islanders, pour ma part je ramasse des pick loins de cette année afin de tranquillement drafter a longterme. fraser et morrow viendra aider le farm qui en arrache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade  DET-NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade DET-NYI   Trade  DET-NYI Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:07

J'acceptes...avec la condition que Frk sera echanger aux Wings cette ete pour Steve Downie, lorsque celui-ci sera a nouveau disponible. Je recherchais un autre pick de 1ere ronde pour cette annee afin de regarnir immediatement ma banque d'espoirs, qui manque de qualité, etant donnee que j'ai pas drafter avant la 4e ronde au dernier draft. Deja que le miens va etre payant, un pick supplementaire ne peut qu'etre positif! Fraser et Morrow sont des joueurs de profondeur que je vais remplacer par d'autres joueurs deja présent dans mon organisation.
Revenir en haut Aller en bas
jimpou
Pro
Pro
jimpou


Messages : 228
Date d'inscription : 03/05/2014

Trade  DET-NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade DET-NYI   Trade  DET-NYI Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:11

accepter
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade  DET-NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade DET-NYI   Trade  DET-NYI Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:31

Refus, les joueurs n'ont pas tous jouer 25 parties...

Veuillez la soumettre dans un moment approprié

EX(Règlement): 2 jours avant la date limite des transactions, le compteur des 25 parties recommencent à 0 pour permettre au club de se renforcir pour le dernier droit de la saison. Un joueur pourra passer d'un club à un autre tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas jouer un match avec sa nouvelle équipe. (Bien sur dans cette période de 2jrs)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade  DET-NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade DET-NYI   Trade  DET-NYI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade DET-NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: