NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canucks-Islanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canucks-Islanders Empty
MessageSujet: Canucks-Islanders   Canucks-Islanders Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:13

To New York Islanders NYI

D: Kevin Connauton Ov 63 Age: 24 ans $683,333 par année pour 1 an(s)


TO Vancouver VAN

A: Chris Terry ov 59 Age: 25 ans $300,001 par année pour 2 an(s)
A: Trevor Smith ov 64 Age: 29 ans $550,000 par année pour 1 an(s)

Avec les nombreux attaquants que j'ai ete chercher dernierement dans mes dernieres transactions, je fais un ''switch'' attaque-défenseur en Chris Terry-Kevin Connauton afin d'amener un jeune défenseur de plus dans l'organisation etant donnee que j'ai 3 ufa a la fin de la saison dans ma brigade. Je veux preparer la relève pour l'an prochain a cette position. Connauton joue cette annee avec les Blue Jackets et est encore jeune. Smith ne faisait que remplir un chandail dans le club farm.
En passant...il a une NTC mais je suis pas mal certain que je l'avais l'an dernier lui!?
Revenir en haut Aller en bas
Mathbus
Superstar
Superstar
Mathbus


Messages : 793
Date d'inscription : 22/03/2012

Canucks-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Canucks-Islanders   Canucks-Islanders Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:47

Connauton a été récupéré au ballotage à Columbus. On s'entend qu'il ne deviendra jamais top 4 def dans la NHL. J'ai vraiment beaucoup de def dans le club et avec mon top 6 + Murphy + Nurse + Sustr, Connauton servait a rien. Terry a eu un bon début de saison NHL. Les Canes l'ont retourné se mettre en shape dans les mineurs. On prend une chance avec ce joueur. Les chances sont plus élevées que de choisir au hasard un kid dans un draft en 4-5e round et qu'il joue NHDA dans 8 ans. On va aussi chercher Trevor Smith, pour qu'il remplisse un gilet dans notre pro, en attendant l'arrivée de Colborne, Wilson, et ''Mini-Peter'' Forsberg.

OK
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Canucks-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Canucks-Islanders   Canucks-Islanders Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:48

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Canucks-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Canucks-Islanders   Canucks-Islanders Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:56

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Canucks-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Canucks-Islanders   Canucks-Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canucks-Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: