NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trade ottawa-stlouis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG St-Louis
Superstar
Superstar



Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2013

Trade ottawa-stlouis Empty
MessageSujet: Trade ottawa-stlouis   Trade ottawa-stlouis Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:08

A stlouis:
Jiel ward ,74ov , 3m

A ottawa
3epick stl et cal 2015
Michael bournival,67ov , 870 000

La conference de l'ouest est tres forte , pas le choix de bouger , j'adore bournival , mais je me dois de m'ameluirer et bournival , je crois que jpourrai en trouver des joueurs semblable ! Je donne deux choix mais ma banque de prospects est pleine !!

Je recois ward , un gars qui peut jouer rw ! Ce qui ne manquait ! Avec son ajout , je commence a avoir 3 bonnes lignes a l'attaque , donc plus competitif !

St-louis ne veut pas finir dans la cave et je vais prendre les mesures pour essayer d'y arriver et faire les series !!!

Dg stlouis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ottawa-stlouis Empty
MessageSujet: Re: Trade ottawa-stlouis   Trade ottawa-stlouis Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:06

Bournival est jeune et a le potentiel de jouer sur un 3e à long terme NHL. Parfait pour moi. Je ramasse 2 3e pick qui va m'aider à birn garnir ma banque de prospect. Le fait que je signe Ward 2 ans avant le deal est un gros plus pour St-Louis d'où la compensation.
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade ottawa-stlouis Empty
MessageSujet: Re: Trade ottawa-stlouis   Trade ottawa-stlouis Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:26

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Trade ottawa-stlouis Empty
MessageSujet: Re: Trade ottawa-stlouis   Trade ottawa-stlouis Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:27

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Trade ottawa-stlouis Empty
MessageSujet: Re: Trade ottawa-stlouis   Trade ottawa-stlouis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ottawa-stlouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: