NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caroline / Nashville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Caroline
Pro
Pro
DG_Caroline


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Quebec, Canada

Caroline / Nashville Empty
MessageSujet: Caroline / Nashville   Caroline / Nashville Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:59

Nous nous sommes entendu sur les termes d'une entente ce soir moi et Mario. Voici les termes:

De Caroline:

Jeff Skinner
Brad Boyes
2nd Round Pick NSH 2015

VS

De NSH :

1st Round Pick 2015 NSH
Pontus Aberg
Craig Smith
John Kurtz


C'est la suite de la reconstruction en Caroline. On échange Skinner et Boyes dans un échange qui nous permet de se rajeunir et d'ajouter un 1st Round Pick pour 2015.

Je laisse aller Skinner, un excellent jeune joueur qui connait beaucoup de succès mais il y a un hic et c'est les commotions. Skinner en a fait 3 lors des 3 dernières saisons et ça commençait à me faire peur.... Je le remplace par Craig Smith qui est un très bon joueur dans les mêmes âges qui peut faire 50 pts/saison.

Brad Boyes vient combler un trou pour les Preds, il faisait le travail chez nous, mais comme on souhaite se rajeunir, on récupère le jeune Pontus Aberg qui fait très bien dans les mineurs et que l'on croit capable de franchier les 40 points d'ici une à deux saison dans la LNH. De plus, je récupère le bagareur John Kurtz pour ajouter de la profondeur à mes mineurs.

Je ramasse le 1st Round Pick de Nashville, en espérant qu'il ne se mette pas à gagner suite à notre échange lol. Mais je crois fermement que la reconstruction passe par le draft et avec la cuvée 2014-15, ça vaut la peine d'avoir des picks en 1st round. Je redonne à Mario son 2e Pick 2015.

Voila, alors malgré cet échange mon équipe sera encore compétitive ( mais plus jeune):

Staal Granlund Boedker
Smith Couturier McGinn
Clowe Moss Gionta
Bowman Dalpe Van der Gulik

OEL Yandle
Harrisson Zidlicky
Gleason Ekholm

Ward - McElhinney

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dg Nashville
Pro
Pro
dg Nashville


Messages : 155
Date d'inscription : 16/12/2012

Caroline / Nashville Empty
MessageSujet: Re: Caroline / Nashville   Caroline / Nashville Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

Nous acceptons se trade avec le très peux de but que nous marquons Skinner avec son 84 de scoring va peut-être enfin nous permettre de marquer plus que 1 a 2 malheureux but par game en plus il a seulement que 22 ans je prend le risque de ces commotions vue son jeune age. le first et Smith égalise dans se trade Skinner et le 2ieme, boyes et pontus son des supplément pour que j'ai une 2 ieme ligne plus compétitive, Kurtz lui est un cadeau pour Dave pour complèter son farm.

Nashville its in the game
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Caroline / Nashville Empty
MessageSujet: Re: Caroline / Nashville   Caroline / Nashville Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:52

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Caroline / Nashville Empty
MessageSujet: Re: Caroline / Nashville   Caroline / Nashville Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:08

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Caroline / Nashville Empty
MessageSujet: Re: Caroline / Nashville   Caroline / Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline / Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: