NHDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NHDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transaction Majeur TOR - SJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Pou
Pro
Pro



Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 39
Localisation : St-Ephrem de Beauce

Transaction Majeur TOR - SJ Empty
MessageSujet: Transaction Majeur TOR - SJ   Transaction Majeur TOR - SJ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:37

TOR 
Phil Kessel 55 48 90 95 77 99 99 88 64 88 86 62 96 83 83 44 70 79
Connor Brown (prospect)

contre

 SJS 
Joe Pavelski 62 46 90 93 72 99 99 83 92 80 86 73 96 86 86 53 70 79
Matt Nieto 52 45 92 79 72 89 89 70 62 71 69 67 79 72 72 87 70 68


Raison  TOR  Nous avons grand besoin d`un centre no.1 depuis le début de la NHDA. Kessel peux seulement jouer a l`aile droite et Patrick Kane est ailier droit naturel. Rielly Smith étant également un future AD vedette, le seul moyen d`acquérir un centre no.1 étais d`échanger Kessel. Pavelski a 79OV, tout comme Kessel, une cote de 86 SC, comme Kessel, et une meilleur cote de DEF et peux jouer AD, AG, et bien sur C! En plus, j`obtient l`excellent Matt Nieto, qui jouera sur les 2 premier trio SJ dès cette saison à seulement 21 ans. Il comblera mon deuxieme besoin criant, un ailier gauche qui peux jouer maintenant dans ma formation!
Revenir en haut Aller en bas
capitaineguilbault
Pro
Pro
capitaineguilbault


Messages : 291
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Lévis

Transaction Majeur TOR - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur TOR - SJ   Transaction Majeur TOR - SJ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

J'accepte! Avec Big Joe, Couture, Nielson et Pavelski comme centre, je pouvais me permettre d'en echanger un! Je vais chercher un allier droit qui etait ma plus grosse faiblesse. Depuis 3 saisons, Kessel recolte presque tjrs sont pt par match. Au niveau du scoring, les deux sont du mm calibre. Pavelski a de bonne cote de DF et de FO çe qui est attrayant. Cependant, j,ai dautre bons joueurs defensifs pour combler ce poste. Je me rajeunis legerement, Kessel a 26ans. Ce qui me rend le plus triste, c'est de perdre Matt Nieto qui a un gros potentiel! Il a bien fait en fin de saison et devrait etre du top 6 a SJ. De mon cote, je recolte un des meilleurs joueurs de la LCH en Connor Brown qui a vu ses stats gonfler avec l'arrivee de McDavid. En esperant qui ait le talent de percer un jour. Seul l'avenir ns le dira. Les sharks se retrouvent avec une premiere ligne pas pour les doux avec Big Joe, Kunitz et Kessel. Bonne saison Pou!
Revenir en haut Aller en bas
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Majeur TOR - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur TOR - SJ   Transaction Majeur TOR - SJ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:47

Comité
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
LeDa
Admin
Admin
LeDa


Messages : 4908
Date d'inscription : 20/03/2012

Transaction Majeur TOR - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur TOR - SJ   Transaction Majeur TOR - SJ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:45

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://nhda.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Transaction Majeur TOR - SJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeur TOR - SJ   Transaction Majeur TOR - SJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeur TOR - SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeur Ottawa - Winnipeg
» Transaction majeur: Maple Leafs--Ducks
» Échange majeur FLA-PHX
» Trade majeur VAN vs CLB
» TRADE MAJEUR VAN VS CLB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHDA :: Transactions :: Transactions approuvées-
Sauter vers: